Encore 9 265 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Dechaud Teddy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
monsieur Louis HUGUET maire de Gannat, Madame FILIPPETTI, et de la Commission européenne.
La pétition
Parmi les pratiques les plus honteuses qui existent, soit disant au nom de la science, il y a la vivisection dont sont victimes les souris et les Beagles de Gannat pour le groupe Harlan.
Ces chiens naissent dans une prison puis sont élevés dans l'indifférence, et arrivés à l'âge de 4 mois ils sont vendus entiers ou en morceaux (sans être anesthésiés car c'est trop long et trop chère de plus certains ont les cordes vocales sectionnées pour éviter aux vivisecteurs d'entendre leurs cris de douleur) pour des groupes pharmaceutiques.
Le pire c'est qu'aujourd'hui, il existe de nombreuses autres méthodes d'expérimentations scientifiques qui n'utilisent pas d'animaux (et qui peuvent être moins chères).
En plus de ça, il a été démontré qu'il était inutile et dangereux d'utiliser des animaux car l'organisme animal est différent de celui de l'homme, donc tous les résultats obtenus par ce procédé ne sont pas fiables.
Mais malgré tout ils continuent ce massacre car cette méthode permet comme au groupe Harlan, de gagner des fortunes sur le dos de pauvres chiens innocents et sans défense.
C'est pour ça qu'il faut se mobiliser pour stopper ce massacre honteux.
10.735
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 265 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Ce ne sont ni des éleveurs, ni des scientifiques, juste des sadiques qui méritent d'endurer les souffrances qu'ils font endurer à ces pauvres petites bêtes.
20
Christine - Le 06/05/2013 à 14:51:38
Y a des méthodes qui permettent de ne plus utiliser d'animaux, alors qu'ils s'en servent tous ces pourris qui se disent "chercheurs", et qu'ils arrètent de torturer des animaux pour rien en plus, car on sait que leur test ne fonctionnent pas, ce n'est pas fiable.