Avec 262 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Association Les Papattes du 74
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Célia Rodriguez
La pétition
Voilà maintenant deux ans et demi que l'association Les Papattes du 74 a été créée. Depuis tous ce temps, nous sommes diffamés et harcelés par des personnes malveillantes, nous accusant de tout : trafics, vols, etc...
Même avant que je sois dans une association, j'étais déjà harcelée. Des collectes et vide-greniers ont été annulés à cause de ces personnes voulant nuire à l'association, mais surtout nuire aux animaux. Ce sont les animaux qui en pâtissent. Pourtant, les dons et les vide-greniers que nous faisons servent simplement à payer la nourriture des animaux et les frais vétérinaires.
Notre association a pour but de récupérer un maximum d'animaux abandonnés pour les replacer dans de bonnes familles. Nous stérilisons aussi les chats errants afin d'éviter la prolifération. Nous récupérons les châtons nés dans la rue, ils sont socialisés en famille d'accueil puis placés.
Depuis la création de l'association, plus de 200 animaux ont trouvés de bons adoptants. Alors maintenant quand une personne de la DDPP fait des menaces ou diffame l'association, ce n'est pas normal ! Il faut arrêter cela car déjà plusieurs animaux nous ont été rendus pour diffamer une fois de plus les bénévoles. Nous avons toutes les preuves montrant que ces accusations sont fausses : factures, contrats d'adoption, contrats de famille d'accueil, etc...
Signez la pétition.
738
signatures
Signez avec votre email
Avec 262 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.