Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Stop à la cruauté inhumaine des pièges à colle !

Pétition : Stop à la cruauté inhumaine des pièges à colle ! Mise à jour de la pétition
Sonia Laurens
17/03/2021

Chasse à glu interdite par la Cour de justice européenne

Un premier pas vers une interdiction de ces pièges cruels, que ce soit pour les oiseaux ou rongeurs ou autres animaux :

Cour de justice UE   @CourUEPresse     #CJUE : un État membre ne peut pas autoriser une méthode de capture d’#oiseaux, comme la chasse à la glu, entraînant des prises accessoires dès lors qu’elles sont susceptibles de causer aux espèces concernées des dommages autres que négligeables #environnement
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Stephanie - Le 18/03/2021 à 19:48:52
Il existe d'autres types de piège pour les rongeurs comme des cages qui les capturent sans les blesser et permettent de les relâcher à l'extérieur par exemple. Et certains personnes achètent encore des pièges avec de la colle. C'est désespérant ... Merci pour votre pétition.
Claude - Le 18/03/2021 à 20:01:14
Bonsoir,

MAIS il ne s'agit pas pour les politicards d'interdire, il faut SANCTIONNER TRES DUREMENT les braconniers qui sont de vils BARBARES !!!..

Toutes les façons de nuire , de maltraiter ou de tuer ces Animaux DOIVENT être durement punies...

Car piéger de malheureux Animaux SANS défense est INDIGNE par ces bipèdes qui se croient supérieurs...
Beatrice - Le 18/03/2021 à 19:55:27
J'ai eu des musaraignes dans mon garage et je n'en pouvais plus de voir toutes ces crottes liquides - j'ai fait

venir une sté de dératisation qui a mis des sacs de grains empoisonnés et puis de la glu me disant que l'animal aurait une crise cardiaque et que son agonie serait courte. J'ai vu ce que cela donnait, des heures et des

heures à essayer de se départir de cette glu et je me suis dis que jamais plus je laisserai de la glu pour

attraper les souris, Je préfère encore de loin les traditionnelles tapettes même si elles s'avèrent moins efficaces.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré