Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Stop et contre l'expérimentation animale et la vivisection Pétition

Stop et contre l'expérimentation animale et la vivisection

Bahia
Ministère de la Santé, de la Directive et Commission Européenne, des chercheurs, des biologistes, etc.
Mises à jour

La science a suffisamment évoluée pour ne plus massacrer, torturer et faire souffrir les animaux.

D'abord il faut se poser la question : pourquoi utilise-t-on les animaux puisque l’on sait qu'elle ne fournit aucune données pertinentes ni prédictives pour l’homme mais des raisons pratiques plutôt que scientifiques pour l’homme ?

Il y a des tas d'alternatives possibles qui sont des méthodes véritablement scientifiques sans les risques d'erreurs connues et reconnues. Alors pourquoi nos ministres et nos chercheurs ne les appliquent-ils pas ?

D'autant que nous savons tous, et cela a été prouvé, qu'aucune espèce animale n’est un modèle biologique fiable pour une autre.

N'oublions pas que pour faire cesser cela, antidote europe ne cesse de le demander. Antidote europe ne cesse de le demander.

Normalement, en 2017, révision de la directive mais dans quelle mesure ?
La directive européenne sensée protéger les animaux doit être réviser par la Commission Européenne. Mais y croyez-vous ? Moi, non.

Le 10/11/2019

Chers amis bonjour,

Merci pour vos signatures mais depuis un long moment vous ne vous êtes plus manifeste.

Je n'ose croire que cette atroce pratique vous laisse indifférent.

Urgent vite continuez de signer et partagez d'autant qu'arrive a grand pas le Telethon et que chaque jour des animaux sont tortures persécutés ou tue alors que nous savons tous très bien qu'il existe des tas d'alternative et que toutes ces expériences sont vaines.

IL FAUT QUE CELA CESSE;ALORS  S IL VOUS PLAIT RELANCEZ CETTE PETITION CES ABOMINATIONS DOIVENT ABSOLUMENT CESSER.

MERCI D AVANCE ILS COMPTENT TOUS SUR VOUS ET MOI AUSSI.

ANIMALEMENT VOTRE

BAHIA

Le 25/10/2017 :

Merci bien-sûr pour vos signatures mais nous sommes loin très loin du but.

Et nous savons très bien que cela arrange les labos et nos politiciens

Cela n'est le plus souvent qu’une affaire d’argent que de rentabilité !

Oui je le répète. Nous savons tous très bien que cela arrange les labos.

Et d’ailleurs, certains chercheurs en ont déjà fait part sur le web et des articles sont sortis dans la presse preuve à l’appui quoi dire hormis que ces tortures inutiles qui sont une horreur alors que nous savons parfaitement que des tas d'alternatives sont possibles et que la souffrance animale n'est absolument pas une solution.

Il n y a pas grand chose à dire hormis stop refuser et lutter contre ces abominations.

Continuons à nous mobiliser et luttons encore et encore contre la vivisection et toutes ces expériences qui font hurler de douleurs nos amis les animaux.

Nous devons tout faire pour que nos politiques prennent conscience de cette maltraitance et abolissent enfin ces tortures.

Continuons notre lutte, notre bataille qui n’est que vénale, c’est atroce.

Atteignons notre but et remettons à ce gouvernement qui se veut soit disant aller de l’avant, changer les choses.

Nous n’avons rien à attendre de Emmanuel Macron ou Nicolas Hulot, qui se moque totalement de la cause. Alors la seule chose est de les faire ployer, de les confronter à la réalité.

N’oubliez jamais, n’achetez jamais un animal. Ils comptent sur nous pour être adopté plutôt que de passer de nombreuses années au refuge.

Merci pour eux

Ils nous aiment déjà comme nous les aimons.

Partager avec vos amis Facebook
Pétition soutenue par un Super contributeur
Partagez cette pétition avec vos amis