Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux STOP au commerce de la fourrure !

STOP au commerce de la fourrure !

STOP au commerce de la fourrure ! Pétition
Encore 2 344 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Dechaud Teddy
Premier Ministre, de la Commission européenne et de toutes les enseignes vendant de la fourrure
Le commerce de la fourrure est une honte. Les animaux sont massacrés de façon injuste. Dans les élevages, ils sont confinés dans des cages grillagées et minuscules. Ils y subissent des souffrances tant physiques que psychologiques avant de mourir gazés, électrocutés ou même dépecés vivants !
Quant aux animaux capturés dans la nature, ils agonisent des heures, voire des jours dans des pièges. Et tout ça, pour fabriquer des vêtements pour l'homme.

La fourrure est faite pour être sur le dos des animaux pas sur celui des hommes, nous n'avons pas besoin de ça pour nous habiller. Pour ceux qui portent ou ont dans l'intention d'en acheter, pensez à eux et au mal que vous leurs faites.

Stop à l'exploitation des animaux quel qu’en soit le domaine!

Nous comptons sur chaque personne opposée à la souffrance animale pour agir contre l’exploitation des animaux à fourrure !

Helene - Le 16/04/2013 à 12:53:26
Les vieilles peau et les moches ne comprennent donc pas que porter la souffrance animale les rend encore plus vieilles et moches jQuery1720759733158243948_1366109502594? Moche et con =>devise des collabo nazi
Josefa - Le 09/02/2014 à 13:24:57
Je suis aussi pour le donner le même traitement a ce monstre!!
Et puis ont devrais savoir aussi son nom et le nom de sa pizzeria pour que tout les gens puissent le connaître et le faire payer...
Morgane - Le 30/04/2014 à 20:59:18
les animaux ne sont pas venus au monde pour servir de fourrure!!!!!!!!!!!et ce, dans des conditions barbares, il existe de la fourrure synthétique!!!!!!!!!!boycott de la fourrure!!! droits des animaux!!!!!!!!!

Accueil Pétitions Pétitions animaux STOP au commerce de la fourrure !