Mise à jour de la pétition

Stop au commerce d'animaux sauvages !

Pétition : Stop au commerce d'animaux sauvages ! Mise à jour de la pétition

Stop au commerce d'animaux sauvages !

Mme Mairet

Le 08/06/2019

Bonjour,

Mesdames, Messieurs,

Je voulais vous remercier pour votre soutien. Quand à la personne qui me reproche de ne pas avoir mis de véritables destinataires ,je voulais lui dire que ce sont les chefs d'États ou les ministres de l'écologie par leurs lois qui peuvent faire quelque chose. Avez-vous déjà créé une pétition pour me reprocher la mienne ? Vous êtes qui pour me dire que ma pétition n'est pas intéressante? Faites vous parti d'une quelconque association ou d'un organisme animalier pour me dire se que j'ai ou non à faire ?.

Quand à tous les autres personnes signataires de cette pétition, je vous remercie pour votre soutien et je voulais vous dire que j'ai contacté des associations mais je n'ai absolument aucune nouvelle. Dès que j'ai un retour, je vous tiens informé.

Cordialement,

Céline Mairet.

Le 23/04/2019

Bonjour,

Mesdames,Messieurs,

Je voulais vous remercier pour votre soutien, la pétition a atteint les 25 550 signatures. Bon début,je souhaiterais que cette pétition prenne encore de l'ampleur. Les tigres sont vraiment en danger critique d'extinction, les autorités concernées doivent faire quelque chose pour protéger ces animaux sinon à court ou moyen terme, ils finiront par s'éteindre

Nous pourrons voir ces animaux que  dans certains zoos, mais pour combien de temps ? Il faut arrêter ces carnages pour des raisons de croyances superstitieuses. Je sais que les Asiatiques n'ont pas les mêmes coutumes que nous mais en ne faisant rien les tigres ne seront plus que dans les livres animaliers.

Merci à tous encore une fois pour votre soutien.

Cordialement.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Frederic - Le 27/01/2021 à 14:12:46
P....n d'homme, vivement l'extinction de cette race, le jour où les animaux reprendront leurs droits !
— 1 réponse de l'auteur
Valider