Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Stop à la chasse près des habitations

Pétition : Stop à la chasse près des habitations Mise à jour de la pétition
Stéphane
10/08/2020

50 000 signataires

Bonjour à toutes et tous,

Grâce à vous, nous avons dépassé les 50 000 signataires en quelques jours, cela est magnifique mais malheureusement encore insuffisant,

Merci à vous de partager au maximum, je besoin de votre aide pour bouger les choses, seul je ne peux rien faire !

Merci à vous toutes et tous.

Stéphane

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Josie - Le 10/08/2020 à 18:54:33
Si l'homme n'intervenait d'aucune manière dans le fonctionnement de la nature, elle se régulerait, elle-même.

La chasse, quelle qu'elle soit, n'est pratiquée aujourd'hui, que pour satisfaire les bas instincts d'une certaine catégorie de gens. Pas pour se nourrir, comme autrefois, mais juste pour le plaisir de tuer, afin d'affirmer sa soi-disant supériorité. Le tout, bien souvent, arrosé d'alcool.

Les politiques, qui se disent évolués et intelligents savent qu'ils détruisent la terre future de nos enfants, mais que ne ferait-on pas pour avoir quelques électeurs supplémentaires ! En fait, ils sont tous faits du même bois...
Jean claude - Le 10/08/2020 à 18:58:57
Ronald - Le 10/08/2020 à 19:07:32
Le gros gros problemes est que Macron est pour la chasse, les animauc il s en fout total, la seule chose qui l interesse c est Mammon et Baphomet !!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré