Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Stop à la chasse à côté des maisons les week-ends Pétition

Stop à la chasse à côté des maisons les week-ends

Magda, mescargot.com
Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt

Les chasseurs tuent mes animaux domestiques. Dimanche 6 novembre 2016, ils ont tué mon petit chat, que j'ai élevé. Samedi 13 novembre 2015, ils ont tué une chatte qui allait avoir trois chatons.

Quand les chasseurs chassent à-côté avec leurs chiens meurtriers qui viennent dans notre jardin. Nous vivons un drame comme si nous avons perdus un cher enfant.

1/ Stop à la chasse prés des maison, 300 mètres minimum.

2/ Stop à la chasse les week-ends surtout le dimanche, qui est fait pour se reposer et se promener en forêt avec les enfants.

3/ Stop tuer,  des animaux sauvages sans aucun besoin, sangliers, cerfs, renards, lièvres... Ils sont tués sans que cela soit nécessaire.

L’Association communale de chasse agrée (ACCA) de Tarentaise a tué mes chats deux fois, pendant ses chasses!

Ils savent très bien, ce qu’il font avec leur fusils et chiens en liberté.

Je n’ai pas d’autres enfants que mes chatons qui apportent la joie à la maison. Les chiens des chasseurs sont plus dangereux que leurs fusils.

Aidez-moi à les arrêter.

Partager avec vos amis Facebook
Pétition soutenue par un Super contributeur
Partagez cette pétition avec vos amis
1.701 commentaires
Laurence - Le 10/11/2016 à 22:28:56
Je confirme la dangerosité de la chasse "aux nuisibles", autorisées par la mairie. Des chasseurs se trouvaient de l'autre côté de mon jardin, un weekend, près d'un lotissement avec animaux domestiques et enfants. Inacceptable ! J'aime faire des randonnées en forêt, j'ai dû m'équiper, ainsi que mon chien, de vêtements fluorescents et même ainsi, je ne suis pas tranquille. Je revendique le droit d'évacuer le stress de mon quotidien en me promenant en toute sécurité.
Joseph - Le 10/11/2016 à 22:54:25
ces individus ne sont pas des chasseurs ce sont des sadiques,des assassins,des "viandards"
Curien - Le 10/11/2016 à 19:38:56
Stop à la chasse la nature les animaux appartiennent à tout le monde et non pas à ces sadiques ces assassins ces meurtriers ces tortionnaires