Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux STOP à la chasse et à la corrida, mobilisons nous en masse !

STOP à la chasse et à la corrida, mobilisons nous en masse !

STOP à la chasse et à la corrida, mobilisons nous en masse ! Pétition
Encore 21 151 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Armelle Crochet
TOUS ! LES CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLE
Puisque tout est rapport de force dans notre vilaine société :

Sachant que les candidats à la présidentielle sont très sensibles à la cause des chasseurs (Surtout en regard de leur nombre entre 1.2 million et 5 millions belle précision !)

Mobilisons-nous ! C'est le moment !

Contre la chasse, la corrida, la maltraitance animale etc ! Nous sommes bien plus que 5 millions ! Et nous sommes aussi des électeurs !

Signons cette pétition de façon à être encore plus de signataires que ces porteurs de barbarie.

Nous sommes très nombreux nous les anti chasse et amis des animaux,  encore faut il le faire savoir, on doit nous entendre ! Merci pour eux.

Je pense que ce rapport de force pourrait être LA solution !
Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Le 11/04/2022 à 09:17:43
Atroce corida pas d'animaux dans les arenes ..c'est une honte d'utiliser l'animal quel qu'il soit pour amuser la galerie !!! il s'agit de maltraitance animale. Tous les députés et le gouvernement doivent être interpellés afin d'arrêter toutes ces violences faites aux animaux Er vous public comment pouvez vous éprouver du plaisir en regardant ces atrocités. Il faut être malade pervers
Quand à la chasse Plus de chasse du tout,sous aucune forme.Les chasseurs sont des psychopathes dégénérés tortionnaires et meurtriers d’animaux qui tentent de cacher leurs vices et leur perversion sous de faux prétextes d’utilité et de régulation.Les réels nuisibles à la planète,ils en font partie,c’est d’eux qu’il faudrait se débarrasser définitivement,et il faudrait leur appliquer oeil pour oeil,dent pour dent,vie pour vie.Il n’y a aucun plaisir à faire souffrir et tuer,et c’est ce qu’ils éprouvent et font.Ils sont donc vraiment des tueurs en série.
Marie-pierre - Le 09/04/2022 à 12:00:01
Les animaux sont des êtres sensibles tout comme les êtres humains, ils méritent autant respect et protection (d'ailleurs les êtres humains sont également des animaux). Etre les plus puissants ne donne pas aux humains le droit de maltraiter les autres (mais au contraire le devoir de les protéger).
Photo profil auteur
Dom - Le 11/04/2022 à 09:06:43
Des monstres sanguinaires ds les 2 cas..