Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

STOP A LA CHASSE DU CERF AU BRAME !

Pétition : STOP A LA CHASSE DU CERF AU BRAME ! Mise à jour de la pétition
Association agréée "Comité Écologique Ariégeois" avec le soutien de l'ASPAS (Association pour la protection des animaux sauvages)
21/10/2021

Objectif 100 000 signatures !

Merci à vous tous, signataires de la pétition "STOP A LA CHASSE DU CERF AU BRAME !".
Grâce à vous tous nous dépassons les 69 000 signatures. Mais ce n’est pas suffisant…
Notre objectif pour vraiment être entendus des autorités visées serait de dépasser les 100 000 signatures. Pour cela nous comptons sur vous :

• pour éveiller ceux de vos proches qui n'ont pas encore conscience de l'immoralité de la chasse du cerf pendant la période du brame.
  • pour solliciter les signatures de ceux que cette chasse scandalise.
  • pour en parler dans vos familles, vos réseaux, vos collègues, vos cercles associatifs et clubs sportifs...

Il faut que cette action aboutisse au but proposé: n'ouvrir la chasse aux cervidés (cerfs, biches, faons, chevreuils, daims ...) qu'après le 15 novembre, après la plus grosse période de l'accouplement des cervidés donc du brame pour le cerf.

Maintenant c'est à vous ..! On vous informera de la fin de cette action. Merci pour les cervidés ...

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Association - Le 21/10/2021 à 16:57:21
Le brame doit cesser au alentour du 15 novembre ce qui laisse encore du temps pour cette chasse immorale et à contre sens du bien être animal.

Signez et faîtes signer cette pétition pour bien peser sur les ministères concernés et les associations de chasseurs pour qu'enfin ils reconnaissent l'absurdité d'une telle pratique.

100 000 signatures ça serait déjà un succès.... au-delà, c'est la concrétisation d'une expression populaire condamnant plus globalement ces atteintes à la biodiversité.
Sylvie - Le 21/10/2021 à 19:47:14
Stop à la chasse tout court
Cath - Le 08/10/2023 à 21:33:25
Je suis contre la chasse en général... Je soutiens cette pétition et j'espère qu'elle aboutira...