Pétition : Stop à la barbarie ! Pour l'interdiction de tous les pièges à la glu quelles que soient les espèces concernées ! Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Association d'Assistance aux animaux dans le besoin "LES GAMELLES DU COEUR-France"
Emmanuel Macron (Président de la République)
Barbara Pompili (Ministre de la Transition écologique )
Membres du Gouvernement, Parlementaires
Les PIEGES A LA GLU, TOUS  LES PIEGES A LA GLU, TOUS LES PIEGES "Collants",  sont de LA PLUS EXTREME BARBARIE .

Ils condamnent à une MORT LENTE tous les animaux, OISEAUX, MAMMIFERES,PAPILLONS,  INSECTES, qui s'y font prendre,  attirés bien souvent par des odeurs pour eux alléchantes. qui y sont vicieusement déposées par la main humaine.

Pour tenter ( sans aucune chance de succès ) de s'en dégager, ils se mutilent, s'arrachant plumes, pattes, ailes, selon les espèces, et sont tous condamnés à mourir lentement d'épuisement, de faim et de soif.

Ces pièges sont parmi les plus cruels, les plus SADIQUES qui soient.

Il y a d'autres moyens, des moyens NON BARBARES d'éliminer, par exemple, certains insectes indésirables, des moyens entraînant une mort immédiate et non douloureuse : pièges électriques à lumière bleue attirante (pour les mouches et moustiques), aspersion avec de la laque pour cheveux (pour les blattes), procédé peu connu mais hyper efficace qui entraîne leur mort instantanée.

Tous les signataires de la présente pétition exigent l'INTERDICTION IMMEDIATE de la vente et de l'utilisation de TOUS les PIEGES COLLANTS, A LA GLU ou à d'AUTRES SUBSTANCES COLLANTES, avec de lourdes sanctions pour les contrevenants.

Rien ne peut justifier ces pratiques BARBARES et elles doivent IMMEDIATEMENT être INTERDITES et, tant la vente de substances ou de dispositifs les permettant, que leur utilisation sévèrement punies.

2, Bd Tzarewitch "B" - 06000 - NICE

" L'homme a peu de chances de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau."
 Marguerite YOURCENAR
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.236 commentaires
Marguerite - Le 12/09/2020 à 08:42:51
Atroce ces gens qui font de telles souffrances atrocités et cruautés envers ces pauvres petites bêtes sont des criminels on devrait leurs coller la bouche les yeux les oreilles Attacher leurs mains et les coller ensembles ...Croyez moi si je pourrais le faire je le ferais sans remords Car ce ne sont pas des humains mais des assassins dépravés.
Evelyne - Le 10/09/2020 à 09:56:57
IL FAUT QUE CES HORREURS CESSENT !! LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX N'A PAS DE LIMITE !!
Annie - Le 10/09/2020 à 10:20:30
pour exterminer les tortionnaires