Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop aux tatouages des chats et des chiens
Pétition

Stop aux tatouages des chats et des chiens

Stop aux tatouages des chats et des chiens Pétition
43.980 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Patricia De Keyzer
Destinataire(s) :
Peta France, de Monsieur Azzedin Downes, Directeur Général de IFAW et de Madame Muriel Arnal de ONE VOICE
La pétition
La cruauté que représente le tatouage des chats et chiens, leur souffrance et les risques d'intoxication, d'infection est intolérable ! L'humain choisit de se faire tatouer, l'être sensible, sans défense, non ! Cette mode de dégénérés doit être punie sévèrement et être stoppée nette. Les tatoueurs qui acceptent de poser l'acte sont aussi, voire plus, responsables que les propriétaires d'animaux. Il s'agit bien là de maltraitance.

Je m'adresse à vous Peta France, que je suis depuis des années, parce que je sais que vous avez le pouvoir de mettre ces actes de cruauté sur la place publique, de les diffuser, de faire prendre conscience au plus grand nombre de la souffrance engendrée par ces actes barbares
Je suis certaine que ça vous touche, que vous êtes contre ça, très impliqués comme vous l'êtes dans le bien-être animal

J'espère sincèrement que vous comprendrez ma démarche envers vous, et que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour dénoncer et faire cesser cette horreur.

Bien à vous.

Patricia De Keyzer
43.980 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
4.005 commentaires
Michèle - Le 27/09/2018 à 16:13:44
C'est indigne de pratiquer ce genre de torture !!
0
Frederic - Le 28/09/2018 à 12:13:09
J'ai deux petits chiens, et je ne voudrai pas les faire souffrir inutilement. Cette pratique est hautement condamnable...
0
Le 28/09/2018 à 12:50:13
SVP Pas que pour eux, IDEM aussi tout autant pour nous les tatouages sont très fortement déconseillés, ça commence bien avec déjà en très mauvais point de par à notre connaissance, toutes les encres employées profondément toxiques (même effet que le tabac en fait), pire encore si tant est que quelque part ce soit encore possible tant c'est déjà grave en soit : on veut parler plus précisément de ceux aux motifs agressifs déconseillés (vue leur côté à priori normalement définitif, préférer si on tient à en faire vraiment ceux dits plus "anodins" ou des symboles positifs qu'on ne risque pas trop de regretter par la suite ce qui est bien en soit le minimum de prudence, même s'il est sinon toujours possible plus ou moins correctement de les retirer après coup) et autres maquillages permanents (la base est strictement la même) en dehors bien entendu des phénomènes de mode épisodiques, et il faut bien le dire pour être plus complet même si "on noircit quelque peu le tableau", carrément de l'esprit "marquage" forcément négatif que cela représente (n° tatoué des pauvres bétails ou détenus humains dans l'histoire sombre ou encore les aussi particuliers code barre des marchandises..) bien réfléchir avant d'en faire surtout quand on a des prédispositions allergiques à certains composants, en s'adressant à des vrais spécialistes en boutiques pour plusieurs raisons (hygiène, réussite des tracés, choix des encres non toxiques etc), ces façonnages pouvant en plus interagir avec les zones d'énergie naturelle du corps s'ils sont réalisés aux mêmes endroits, élément dont on a pas beaucoup conscience..Sans compter la propension tentante pour certains d'en faire toujours plus dans une espèce de surenchère visible qu'on connait bien.. Attention donc aussi, suite logique, au dit maquillage permanent pouvant initialement poser de possibles problèmes d'allergies, de ratages ou autres sur des zones du visage très irriguées par les micro vaisseaux, préférez pour plusieurs raisons la cryopigmentation moins douloureuse si on compte malgré tout en faire un, comme en tout domaine selon une certaine sagesse,  par une spécialiste à la main experte habituée qui en fait souvent !

> BON LIVRE SUR LE SUJET : "les dangers du tatouage et du piercing" !
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop aux tatouages des chats et des chiens