Stop aux safaris et chasses en Afrique !

Pétition : Stop aux safaris et chasses en Afrique ! Pétition

Stop aux safaris et chasses en Afrique !

Sandrine F.
l'ONU

Il faut sauvegarder la faune sur notre planète, permettre la diversité animale, et sauver ce qu'il nous reste encore. Les animaux étaient là bien avant l'homme.

Trop d'atrocités sont commises pour assouvir le plaisir d'une minorité d'êtres humains, ce qui provoque des scandales pour les peuples et tous les défenseurs de la cause animale.

A notre époque, il est incompréhensible que ces barbaries existent encore. Ces pratiques sont dénuées de tout sens moral, le sang coule et souille la nature par cette souffrance gratuite infligée aux animaux.

L'homme doit cohabiter avec la faune, et respecter la vie sous toutes ses formes. Il est intolérable que par la puissance de l'argent, certains s'offrent de tuer des animaux qui n'ont aucune chance face à ces êtres barbares. La diversité des armes et des modes de chasses est inacceptable.

Comment l'être humain moderne peut il encore accepter toutes ces horreurs perpétrées sur notre planète ?

Je crée cette pétition pour que l'ONU prenne la décision d’interdire toutes ces chasses, et que la faune toute entière soit déclarée espèce protégée, comme patrimoine mondial de la Terre.

Gladys - Le 20/10/2015 à 16:11:17
ce n' est pas normal , qu' on tue des animaux qui ne nous ont rien fait , et juste par plaisir , çà me dégoute
Michel - Le 20/10/2015 à 13:51:28
Je signe pour que des mesures strictes soient prises avant que la faune africaine ait disparue ...
Le 18/10/2015 à 07:15:35
Je signe parce que je suis absolument contre la chasse sous toutes ses formes ! La chasse en Afrique est parmi les pires crimes car elle est la cause des extinctions de cette superbe partie du monde. À quand l'extinction de cette espèce humaine meurtrière et invasive ?! Que les animaux puissent ENFIN vivre en paix !!