Stop aux safaris et chasses en Afrique !

Pétition : Stop aux safaris et chasses en Afrique ! Pétition

Stop aux safaris et chasses en Afrique !

Sandrine F.
l'ONU

Il faut sauvegarder la faune sur notre planète, permettre la diversité animale, et sauver ce qu'il nous reste encore. Les animaux étaient là bien avant l'homme.

Trop d'atrocités sont commises pour assouvir le plaisir d'une minorité d'êtres humains, ce qui provoque des scandales pour les peuples et tous les défenseurs de la cause animale.

A notre époque, il est incompréhensible que ces barbaries existent encore. Ces pratiques sont dénuées de tout sens moral, le sang coule et souille la nature par cette souffrance gratuite infligée aux animaux.

L'homme doit cohabiter avec la faune, et respecter la vie sous toutes ses formes. Il est intolérable que par la puissance de l'argent, certains s'offrent de tuer des animaux qui n'ont aucune chance face à ces êtres barbares. La diversité des armes et des modes de chasses est inacceptable.

Comment l'être humain moderne peut il encore accepter toutes ces horreurs perpétrées sur notre planète ?

Je crée cette pétition pour que l'ONU prenne la décision d’interdire toutes ces chasses, et que la faune toute entière soit déclarée espèce protégée, comme patrimoine mondial de la Terre.

Christine - Le 16/10/2015 à 11:16:29
Faisons cesser une fois pour toutes ces barbaries infligées aux animaux qui sont avant tout des êtres vivants doués de sensibilité et veillons à préserver les espèces afin d'éviter leur extinction.
Anne laure - Le 16/10/2015 à 11:20:52
VIVE LE VEGETARISME !!!!!!!!!!!!
Stany - Le 16/10/2015 à 12:28:20
Il ne faut pas détruire les animaux car c'est grâce à eux que nous pouvons vivre sur cette planète tant qu'elle existe encore . Par contre les chasseurs pourraient aller faire du sport en Syrie , sans arme bien sûr . Là nous les verrions courir à en perdre le souffle et en plus avec la peur au ventre . l'ami des animaux . Stany