128 804 126 signatures sur MesOpinions.com

STOP aux peluches en fourrure animale

Sauvegarde en cours...
Pétition : STOP aux peluches en fourrure animale
Auteur : Bianca

Destinataire(s) : Agnès Buzyn, ministre de la santé

A l'instant, je viens découvrir avec effroi la marque "Histoires de bêtes" qui fabrique des peluches destinées aux enfants avec de la vraie fourrure animale, provenant de bébés animaux.

Ces soi-disant peluches de luxe sont destinées à une certaine clientèle qui ne se rendent pas compte de la terrible réalité des animaux torturés pour leur peau, leur fourrure et leur vie.

En 2018, il est tout à fait possible de confectionner de belles peluches car les techniques mises au point permettent de disposer de fourrure synthétique haut de gamme et d'une incroyable qualité. Ce marché de la fourrure à trop duré et reflète une violence dissimulée derrière une vitrine de fausses douceur.

Ôter la vie d'animaux sensibles pour en faire de vulgaires peluches relève tout simplement de la bêtise !

Partagez et signez s'il vous plaît pour les animaux.

«Histoires de bêtes» vend des nounours en véritable fourrure animale avec des yeux en agneau cousus. Histoire de Bêtes

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition