Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Daniele Aumont
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Barbara Pompili (Ex Ministre de la Transition écologique )
À tous les Députés écologistes et Animaliste
La pétition
Mises à jour
C’est monstrueux d’entraîner des enfants à s’exercer sur de pauvres petits veaux qui ne pensent qu’à jouer au départ, mais qui ne se rendent pas compte qu’ils vont être torturés et mis à mort dans des conditions épouvantables.
Alors faites quelque chose pour interdire ces écoles odieuses, qui ne font que créer le sadisme chez ces enfants au lieu de leur apprendre le respect de la vie.
24.981
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Stop à ces cruautés exercées par des enfants, très souvent manipulés. Comment nos dirigeants peuvent-ils laisser des enfants devenir des sanguinaires et des criminels.
340
Tuula - Le 16/02/2021 à 07:23:22
Barbarie de moyen âge !!!!!! Insupportable ,
320
Le 16/02/2021 à 08:57:40
De nos jours c'est une honte que cela existe encore