Ami(e)s des animaux il faudrait urgement se mobiliser car c'est l'anarchie sur le bon coin et ca monte en flèche depuis le mois de Juin et malgrès mes actions journalières sur ma région c'est l'horreur alors je n'ose pas imaginer dans toute la France !!!
Le bon coin est clairement hors la loi et complice des ventes déguisées puisque c'est les gestionnaires du site eux même qui demandent aux utilisateurs/trices de publier les annonces de ventes d'animaux déguisées dans la catégorie dons !
Aucunes vigilance sur les animaux contrôlés et pire sur les animaux vendus pour être consommés, mangés quoi donc maltraités ! Demandez à des associations de porter plainte contre le bon coin ! Comme moi luttez quotidiennement contre ce scandale ça coute rien et c'est rapide ! Merci de votre soutien !!!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.