Only 218 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Les citoyens de Port Marianne excédés
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le Maire et de Madame Barthas, élue chargée de la propreté et l'animal en ville
The petition
Monsieur le Maire, Madame l'adjointe,
Depuis plusieurs mois nous n'avons cessé de vous interpeller sur le caractère incivil et illégal de certains propriétaires canins qui ne respectent pas notre environnement ce qui a pour conséquence de rendre notre quartier, si agréable par ailleurs, insalubre.
Toutes nos rues sont concernées ainsi que les parcs et le bord du Lez. Particuliers et commerçants sont exaspérés par cette situation qui ne cesse de s'amplifier chaque jour.
Conformément à l'article R 632-1 du code pénal réprimant l'abandon de déchets et déjections dans l'espace public ainsi qu'aux dispositions de l'arrêté municipal du 22 juillet 2009 "Hygiène etsalubrité",nous vous demandons de mettre en œuvre votre obligation de moyens notamment en verbalisant réellement les divers contrevenants.
Nous vous invitons pour ce faire à mettre en place de vrais panneaux d'interdiction(et non des nudges) et surtout une brigade en civil plus présente sur site,voire une vidéosurveillance.
En vous remerciant par avance
Les citoyens de Port Marianne excédés.
282
signatures
Sign with your email
Only 218 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MCA (by MesOpinions). To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.