Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Adeline EMERY
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr PLEYNET Simon
La pétition
Mise à jour
Mr PLEYNET,
J'ai envoyé il y a quelques temps une pétition concernant les cirques avec animaux et vous aviez répondu suite à l'article que le Dauphiné Libéré y a consacré, que seul la commune de Davézieux acceptait encore les cirques avec animaux. Vous aviez également affirmé que qu'ils n'étaient plus accepté sur la commune d'Annonay. Hors, récemment, le cirque WILLIAM était bien installé au parc Riboulon, à Annonay.
Je réitère ma pétition toujours pour défendre la même cause (le droit et le bien être desanimaux). En effet,les animaux ne sont pas à leur place dans les cirques où leurs conditions de vie ne sont pas adapté à leurs besoins physiologiques et psychologiques: Trimbalés sur les routes dans des cages dont ils ne sortent que pour faire des numéros,quand ils ne sont pas maltraités! Je pense qu'en 2017,ce genre de méthodes est révolue.De plus en plus de villes ne l'accepte plus. Le célèbre cirque BOUGLIONE a également cessé d'utilisé des animaux dans ses représentations;décision courageuse et innovante du petit-fils Bouglione. Nous vivons près du Safari de Peaugres qui défend des valeurs de respect et de préservationanimal.
Pourquoi ne pas avoir tenue votre promesse? Votre réponse est importante pour nous,les citoyens d'aujourd'hui. Merci,cordialement.Mme EMERY Adeline,citoyenne et employée d'Annonay.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.