STOP aux cirques avec animaux à Vannes !

Pétition : STOP aux cirques avec animaux à Vannes ! Pétition

STOP aux cirques avec animaux à Vannes !

Marion MICHEL
David ROBO, maire de Vannes
A l'heure où de plus en plus de communes interdisent totalement l'utilisation (car c'est le terme juste, ces cirques chosifient des êtres vivants et doués de sensibilité) d'animaux sauvages ET non sauvages, la ville de Vannes ne l'a toujours pas fait.

Exemple en août avec le cirque Medrano qui exhibe chameaux, éléphants, lions, perroquets etc sans aucun scrupule et qui n'a pas manqué de faire le tour de la ville avec leur camion de publicité.

Qu'attend le maire, David ROBO ? Je pensais au début que c'était d'ors et déjà interdit dans ma commune donc n'ai pas lancé cette pétition plus tôt ! Quelle surprise de voir ces saletés d'affiches placardées dans toute la ville, montrant aux enfants qu'il n'y a rien de plus banal que de fouetter, blesser, stresser, épuiser et séquestrer des animaux pour un besoin de divertissement égoïste...

Merci à ceux qui disent non à cette souffrance inutile et barbare et pour ceux qui ne savent pas ou qui emmènent leurs enfants dans ce genre d'endroits, je vous invite à aller regarder des vidéos montrant "l'entraînement" des éléphants par exemple afin que vous puissiez vous rendre compte de cette abomination. Avoir fait une erreur n'est pas grave, ce qui est grave c'est de recommencer en sachant ce que cela implique. #STOPauxCirquesAvecAnimaux
Claudette - Le 18/10/2018 à 07:35:08
Stop aux cirques avec animaux a Vannes!
Laurent - Le 18/10/2018 à 10:12:24
HONTE AUX HUMAINS!
Jocelyne - Le 18/10/2018 à 13:10:34
Voyez ces images,combien d'heures de dressage et de souffrance pour arriver à ça, et ce pauvre type, ce barbare qui les transforme en esclave N'allez plus dans les cirques avec animaux SVP