Encore 187 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Emilie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maxence de Rugy, mairie de Talmont Sainte Hilaire
La pétition
Malgré plusieurs demandes, notre ville continue d'accepter des manifestations avec des cirques animaliers. Nous sommes pourtant témoins de ces animaux enchaînés en plein soleil au plan d'eau de notre ville ! Il est pourtant possible avec un simple NON d'arrêter ceci, et cela n'aura pas d'impact économiquement parlant car plusieurs manifestations y ont lieu et sans animaux maltraités !
Certaines villes françaises ont fait le choix éthique et politique de ne plus accueillir de cirques avec animaux sur leur territoire : une réelle avancée pour la cause animale ! Le 20 juin dernier, c’est Vence (06) qui a fait parler d’elle, en interdisant l’exploitation commerciale des animaux, dont les cirques présentant des animaux en captivité.
Elle se positionne ainsi pour le respect des animaux et de leurs besoins biologiques, incompatibles avec certaines pratiques commerciales ou de divertissement.
Vence rejoint ainsi les quelque 30 communes qui ont décidé à ce jour de dire « non » à la souffrance animale dans les cirques… (cf Article SPA juin 2016)
Monsieur le maire rejoignez-nous et dites enfin NON à ces manifestations barbare qui entache notre pourtant si belle ville.
19.813
signatures
Signez avec votre email
Encore 187 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cela devient carrément pathétique et saoulant de voir que personne ne comprend qu’un Animal n’est pas un objet !!! A croire que les camps de concentration manque aux humains pour comprendre que ce qu’ils font subir à des êtres vivants peut leurs arriver a nouveau à EUX ÉGALEMENT !!!