Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop aux bruits nocturnes causés par les chasseurs et agriculteurs pour les sangliers...

Stop aux bruits nocturnes causés par les chasseurs et agriculteurs pour les sangliers... Pétition
Victoire de la pétition
Cindy
Alain Weill
Victoire

Merci beaucoup à vous tous pour votre compréhension ,votre aide!Malheureusement dans nos villages comme montner, Estagel, Latour de France...rien ne change!Nous en avons vraiment marre!

Nos animaux ont peur et c'est à nous de récupérer les chiens des coupables!!!!Je ne dis pas tout ni trop car ces mauvaises (bactéries!!!),sont vraiment très dangereuses!

Capables de nous faire du mal en s en  prenant à nos animaux...En plus ils sont vraiment très pollueurs!!!!Horrible!!!!merci beaucoup pour votre compréhension Caltcindy770@gmail.com
Nous avons beaucoup de mal à faire des promenades tranquillement avec les enfants et nos chiens !Entre les chasseurs qui prennent plus de la moitié de notre temps agréable car ils ont plus de droits que nous et ne respectent rien et les agriculteurs qui mettent leurs canons dans les vignes pour faire fuir les sangliers...à cette époque là en plus!!!
Victoire de la pétition