Encore 4 607 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Laetitia
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Everybody
La pétition
Mise à jour
Je passe vers Fontenay le Fleury en île de France et je vois une affiche du cirque de Rome avec 2 tigres blancs et un lion dessus.
Je regarde sur internet et ils sont heureux de présenter leurs animaux. Pourtant enfermés, en cage. Tellement loin de leurs habitats naturels. Il est temps pour chacun de réagir et de ne plus encourager ce type de spectacle.
Réagissons. Unissons-nous face à ce scandale. N'amenez plus vos enfants. Voyagez plutôt dans des réserves si vous souhaitez découvrir quelque chose de magique. Voyez plus grand que ce petit spectacle qui ne respecte pas l'animal.
Stop aux animaux dans ce cirque de Rome. Et que les villes arrêtent d'encourager ces pratiques barbares.
15.393
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 607 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.