153 079 231 signatures sur MesOpinions.com

STOP AUX ACTES DE CRUAUTE COMMIS ENVERS LES CHATS D'URUFFE (54112)

Sauvegarde en cours...
Pétition : STOP AUX ACTES DE CRUAUTE COMMIS ENVERS LES CHATS D'URUFFE (54112)

Auteur : David Joly et Association Félins de Cy de Là

Destinataire(s) : Maire d'Uruffe

Dans cette commune du 54, une ou plusieurs personnes malveillantes font du mal aux chats depuis déjà trop longtemps, en toute impunité:  empoisonnements, pièges à mâchoires illégaux mis en place  entraînant des mutilations auc chats emprisonnés, disparitions suspectes, chats blessés par des tirs ou amochés.

La situation a assez duré !  Il est temps de réagir et que le ou les coupables payent pour leurs actes cruels !

La presse quotidienne régionale a été alertée, le Maire et ses élus également mais combien de temps cela va t-il encore durer? Combien de chats vont devoir encore mourir avant que des mesures ne soient prises pour les protéger?  Une plainte au Procureur de la République a été rédigée et  envoyée. C'esst une étape importante pour nous.

Nous vous sollicitons aujourd'hui pour que vous puissiez appuyer notre demande  en signant cette pétition.

La défense des animaux est essentielle et le respect de la vie de ces chats domestiques et/ou libres est primordiale pour nous, Association de protection des chats et pour   Monsieur Joly dont le chat Eden a dû être amputé (cf photo).  Nous voulons une enquête officielle afin que ces actes de cruauté cessent définitivement. Nous voulons que ces crimes ne restent pas impunis !

Le ou les responsables de ces actes barbares devront répondre de leurs actes puisqu'ils peuvent encourir 2 ans de prison et 30 000 Euros d'amende s'ils sont identifiés, comme nous l'espérons. Chacun doit prendre ses responsabilités alors nous vous demandons de partager encore et encore cette pétition afin qu'elle sensibilise les vrais amoureux des animaux. Plus on aura de signatures, plus on aura de poids car on va y associer les grandes Fondations de protection animale également. Cette histoire va faire autant de bruit que ces pauvres chats ont souffert !

Merci pour Eden et tous les autres qui n'ont pas eu sa chance et ont perdu leur vie dans cette commune pourtant supposée tranquille.

Alors, haro sur ces barbares et signons tous  pour la défense des chats d'Uruffe!

Nous vous remercions.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition