Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop aux aboiements incessants du chien du passage Dubois

Stop aux aboiements incessants du chien du passage Dubois

Stop aux aboiements incessants du chien du passage Dubois Pétition
1 signature
Les habitants de la rue Dedieu, du Passage Dubois, de la Rue Hippolyte Khan, de la Rue Anatole France et de la Rue Racine à Villeurbanne
Tribunal de grande instance
Chers Habitants de la Rue Dedieu, du Passage Dubois, de la Rue Hippolyte Khan, de la Rue Anatole France et de la Rue Racine à Villeurbanne,

Cela fait plusieurs mois que nous, habitants de la Rue Dedieu, du Passage Dubois, de la Rue Hippolyte Khan, de la Rue Anatole France et de la Rue Racine à Villeurbanne, nous supportons jours et nuits les aboiement incessants du chien se trouvant passage Dubois.

Après avoir essayé de rencontrer sans succès le propriétaire de ce chien, avoir déposé plainte auprès des services de police de la ville de Villeurbanne, et avoir informé le cabinet du Maire de la situation, nous habitants paisibles du quartier nous retrouvons dans une situation insupportable et contraints d'accepter l'incivilité du propriétaire de ce chien.

La Mairie ayant déjà constaté le désordre par l'intermédiaire de la Direction de la Santé publique, une action citoyenne reste la seule solution envisageable, pour que ces nuisances cessent et que des sanctions soient prises contre le propriétaire du chien.

Ces incivilités pesant lourdement sur le vivre-ensemble et dégradant la qualité de nos vies à tous, il est urgent que la justice nous apporte une réponse ferme et rapide contre l'irrespect de ce propriétaire dont nous sommes tous victimes.

Si chacun prend le temps de signer cette pétition l'ensemble de nos voix n'aura que plus de poids.

Les Habitants de la Rue Dedieu, du Passage Dubois, de la Rue Hippolyte Khan, de la Rue Anatole France et de la Rue Racine à Villeurbanne,

1 signature