Bonjour à toutes et à tous.
Nous devons atteindre les 200 000 Signatures pour être crédibles.
AURA Environnement vous remercie de PTG cette pétition autour de vous et vous demande, surtout, de bien valider votre signature.
Toutes les options sont sur la table de notre Ligue de combat contre les cruautés envers les animaux pour LIBERER ces pauvres mules de leurs bourreaux locaux et de ces parasites de profiteurs de touristes qui montent x fois le poids de leurs frêles montures..
N'hésitez pas à nous envoyer des videos. Nous les publierons, car il y a des grecs qui ne veulent voir la vérité en face !!!
Dans la vidéo, nous pouvons constater que des gros sacs de ciment sont ficelés sur leur dos.
C'est lamentable !
Nous devons combattre ces barbares d'un autre âge !
Marc-Claude de PORTEBANE
PS :
AURA Environnement, ce sont plusieurs pétitions, dont la dernière que nous vous demandons de signer. Cette fois, un projet d'incinérateur d'ordures (VEOLIA) vers Troyes (Aube - France) est susceptible de nuire aux animaux dont les toutous qui se baladeront de façon innocente dans un parc public à qq pas du projet : https://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-projet-incinerateur-poubelles-veolia-troyes/41915
Bonjour à toutes et à tous.
CETTE VIDEO CONFIRME NOTRE PETITION SUR LA MALTRAITANCE DE CES ANES :Bonjour à toutes et à tous
Merci pour vos signatures.
Voici un exemple concret de ce que vivent ces pauvres animaux sur l'île de Santorin :
Ils font leurs déjections comme ils peuvent les uns sur les autres et sur les marches , ils vont ensuite devoir être vigilants pour ne pas marcher dessus et risquer de tomber. Mais attention, autre prudence, ils ne devront pas trébuchés sur les pierres des marches qui sont en sales états, car ils doivent aller vite, très vite en redescendant et gare à eux s’ils tombent, ce qui arrive fréquemment lors de la descente. Les muletiers ne leurs laisseront aucun répits, ils les frapperont à coup de bâton pour qu’il se relève plus vite. Nous avons assistés à des scènes très violentes. Les hommes qui battent les ânes sous vos yeux n’ont aucun scrupule et se feront une joie de vous proposer juste après les services de leurs ânes. Mais allô la terre, comment osent-ils ?
Le comportement de certains humains à l’égard des animaux en général, non pas que des ânes prouve leur insensibilité et encore pire leur complicité passive devant leur immense souffrance. L’animal-esclave existe. A Santorin ces ânes nous ont bien fendues le cœur et leur conditions de vies sont abominables. Ces bêtes sont considérés comme une chose sans autre valeur que le profit que peut en tirer son possesseur tout comme l’était les esclaves humains durant des millénaires.
Source : http://familleegger.blogspot.fr/2014/07/la-face-cachee-de-santorin.html
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.