82 375 948 personnes agissent sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : STOP ânes et mules maltraités île de Santorin #Grèce transport passagers ou bagages !
Par Marc-Claude de Portebane, Président d’Aura Environnement, Porte-parole du Collectif de la Ligue de combat contre les cruautés envers les animaux

Pétition adressée à M. le Président de la République Prokópis Pavlópoulos, M. le Premier ministre Aléxis Tsípras

Mise à jour

Un rapport indépendant produit l'an dernier a révélé que bon nombre de ces animaux sont obligés de transporter des passagers en surpoids et se voient refuser l'accès à l'ombre, à l'eau et ceci pendant des heures. Des selles inadaptées et des brides de mauvaise qualité sont souvent utilisées. Les consignes de sécurité sont régulièrement ignorées, exposant les touristes à des blessures.

La Ligue de combat contre les cruautés envers les animaux vous demande que des améliorations urgentes et nécessaires au bien-être de ces animaux leur soient apporté à Santorin, avec :

- des Abris supplémentaires qui doivent être érigés en haut et en bas des falaises. Tous les animaux doivent être à l'ombre.
- des améliorations de la route pour permettre une rotation correcte aux ânes.
- un libre accès à l'eau propre et fraîche en tous temps.
- une limite de poids convenu qui doit être imposée et annoncée clairement pour le public.
- des Inspections vétérinaires de tous les animaux qui doivent être effectuées tout au long de la saison !

L'ampleur des protestations sur notre page Facebook de la Ligue de combat contre les cruautés envers les animaux démontre largement l'indignation générale et internationale devant tant de souffrances inadmissibles :

Marc-Claude de PORTEBANE
Fondateur du Collectif de la Ligue de combat contre les cruautés envers les animaux soutenu par AURA Environnement

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition