Qui peut massacrer un être aussi doux ? Qui peut avoir le cœur à massacrer, tuer, abattre un être aussi gentil ? Mais avons-nous seulement du cœur, de la sensibilité ?
Je doute fort ! AGISSONS CONTRE L'HORREUR HUMAINE !
Plus aucun âne ne sera tué dans les abattoirs du Kenya. Le ministère de l'Agriculture a annoncé le 25 février 2020 sa décision d'interdire l'abattage commercial des animaux, près de huit ans après l'avoir légalisé pour alimenter la demande chinoise en forte hausse. La peau des ânes est en effet très prisée sur les marchés chinois où on lui prête de nombreuses vertus médicinales.
La PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) s'est vivement réjouie de la décision du gouvernement kenyan. Cela faisait deux ans que cette interdiction était réclamée par l'ONG qui a mené une vaste enquête dénonçant les mauvais traitements réservés aux ânes venant souvent de pays limitrophes tels que l'Ethiopie.
L’interdiction de tuer des ânes pour l’ejiao au Kenya a été annulée vers novembre 2020...
Agissons, plus aucun âne ne doit être tué dans les abattoirs du Kenya ou d'ailleurs pour renflouer les caisses des nababs, pour engranger de l'argent et remplir les coffres des magnats de la finance en ajoutant de l'argent à l'argent ... Le dieu incontournable.
Agissons !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.