Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Stop à l'abattage par hélicoptère des chevaux sauvages en Australie d'ici 2027 !

Pétition : Stop à l'abattage par hélicoptère des chevaux sauvages en Australie d'ici 2027 ! Mise à jour de la pétition
55.646 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Gabrielle Paillot, lanceuse d'alertes animalières
04/11/2023

Envoi de la pétition avec missive au gouverneur d' Australie et à l'ambassade d' Australie en France

Je tiens avant tout à vous remercier pour vos signatures afin d'  essayer de sauver 16 000 chevaux ( ce qui n'est pas rien ).

J'ai envoyé une missive par mail avec la pétition accompagnée de la liste complète de vos signatures le 04 Novembre 2023 :

 

1 / Auprès de Monsieur le gouverneur d' AUSTRALIE 

2/ Auprès de l'ambassade d' AUSTRALIE en FRANCE 

Je ne manquerai pas de vous informer des suites de ma démarche .

Encore MERCI pour ces pauvres " Brumbies " voués à une affreuse destinée .

Et comme le disait Barack Obama :

" si on essaie on a une chance de perdre, si on essaie pas, on a déjà perdu ! " 

                                                   - - - - - - 

A bientôt : Gabrielle 

https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

 

 

 

 

55.655 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Julien - Le 05/11/2023 à 07:22:15
C'EST IMMONDE! L’ESPÈCE LA PLUS INVASIVE ET QUI SÈME LE DÉSORDRE ZT LA DÉSOLATION S'ARROGEANT TOUS LES DROITS DE VIE OU DE MORT SUR TOUTES LES AUTRES ESPÈCES ...L’ESPÈCE humaine (SI PEU HUMAINE!) COMME LA DÉCISION VENANT DU PLUS haut IMBÉCILE VÉROLÉ, CELUI QUI EST UN PSYCHOPATHE (SI, SI IL A TOUT DONNÉ À SES POTES LES TUEURS AUTORISÉS... FACILE À VOIR SUR LE NET!) ET LUI A DÉCIDÉ DE SA PROPRE AUTORITÉ (NOUS DEVENONS UN RÉGIME AUTORITAIRE SOUS LA BANNIÈRE D'UNE BANDE DE FOUS QUI NE RAISONNE QU'EN TERME DE POGNON.. D'AILLEURS, IL SEMBLERAIT QUE LE PALAIS SOIT DEVENU UN CENTRE D'AFFAIRES ET L'ÂME DAMNÉE DU ... REÇOIT LES PLUS GRANDS CHEFS D'ENTREPRISE POUR LEUR DONNER DES PROJETS (IL EST ÉVIDENT QU'ILS RÉPONDRONT À L'APPEL D'OFFRES MAIS ILS SERONT LES élus GAGNANT AINSI PLEIN DE POGNON ET LORSQUE LA BANDE SERA VIRÉE OU DÉMISE TOUTE CETTE BANDE SERA AMPLEMENT RÉCOMPENSÉE ET VOILA LES SALES INDIVIDUS QUI PRÉSIDENT AU SORT DE NOTRE BEAU PAYS!!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Sylvie - Le 05/11/2023 à 11:36:11
Je suis horrifiée, ce n'est pas digne d'une soi-disant civilisation. Employez d'autres méthodes sans violence. Le monde vous regarde !!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Sylvie - Le 05/11/2023 à 11:36:14
Je suis horrifiée, ce n'est pas digne d'une soi-disant civilisation. Employez d'autres méthodes sans violence. Le monde vous regarde !!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -