Accueil Pétitions Pétitions animaux Que les stocks des croquettes Friskies non vendables en France ne soient pas écoulés vers le Maroc ou ailleurs

Que les stocks des croquettes Friskies non vendables en France ne soient pas écoulés vers le Maroc ou ailleurs Pétition
Anissa EL Harrati
autorités compétentes
Bonjour,

Je signe avec Mesopinions depuis longtemps toutes les pétions concernant le mal-être des animaux, ainsi que la pétition contre les croquettes Friskies qui rendent les chats malades. Je suis surprise de constater que ces croquettes inondent depuis au moins deux mois les rayons des super-marchés à Mohammedia où j'habite au Maroc, et entraîne la disparition des autres marques de façon à ne laisser aucun choix au consommateurs.

Il est clair qu'il y a là une transaction malhonnête pour écouler des stocks non vendables en France.

Je signale que ce qui est nuisible pour les animaux en France, l'est aussi pour les animaux du monde entier.
J'ai rencontré au marché une dame dont le chat est lamentablement malade à cause de ces croquettes. Je demande, en tant que responsable de la santé de mon animal et concernée par le bien-être des animaux dans le monde, à ce que les croquettes Friskies nuisibles soient retirées de tous les marchés du monde et détruites au lieu d’être écoulées hors de France.

Je demande également à ce que les autres marques réapparaissent dans les rayons des marchés du monde pour que le consommateur puisse faire son choix. Joignez-vous à moi.

Anissa EL Harrati
Mohammedia-Maroc
Jacqueline - Le 11/07/2016 à 18:31:19
Scandaleux. Le fric pourrit tout. Honte aux dirigeants des croquettes Friskies
Joly - Le 11/07/2016 à 19:18:07
n achetez plus de croquettes !!!!plus clients plus de marcher ...... regarder chez vous et arretez de critiquer la france en permanence pas d inquietude beaucoup de francais de souche ne vous importuneras pas dans votre pays de liberté
Anne - Le 11/07/2016 à 23:41:20
Pour le bien être des chats et chiens du monde entier et aux côtés de ceux qui s' en préoccupent dans le monde entier.