Stérilisation des chattes errantes et non castration des chats errants !

Pétition : Stérilisation des chattes errantes et non castration des chats errants ! Pétition

Stérilisation des chattes errantes et non castration des chats errants !

Albert Hamon
dirigeants de la ville de Lorraine (Québec)

Les chats ont déjà la vie dure dans la rue ! Ce n'est vraiment pas la peine de la leur rendre encore plus pénible ! Il n est pas nécessaire de castrer les mâles quand les femelles sont stérilisées.

Castrer un chat c'est au contraire les empêcher (mâles et femelles) d'avoir des relations sexuelles. C'est dégrader encore plus leurs conditions de vie !

Martine - Le 01/01/2016 à 19:13:30
C'est l'auteur de cette pétition qu'il faudrait commencer par CASTRER c'est pas cet abruti qui récupère des dizaines de chatons dans la rue tout les ans! et je rappel que le SIDA du chat se transmet lors des rapports sexuels, chez les chats aussi!! donc il faudrait réfléchir avant de raconter des conneries!!!!
Anne - Le 30/12/2015 à 10:29:28
Un chat castré n'est pas malheureux et deux précautions valent mieux qu'une pour éviter les naissances de chatons qui auront une vie de misère.
Christine - Le 06/01/2016 à 09:28:42
Comment un homme civilisé du 21è siècle peut-il tenir des propos aussi arriérés ? Avez-vous vécu vous-même une expérience de castration? Comment peut-on penser qu'un chat préfère l'acte sexuel à la vie ? Doit-on vous rappeler tous les risques encourus au cours des bagarres incessantes entre chats (infections gravissimes post morsures , transmission du sida , AVP mortel lors des courses poursuites ...) c'est vraiment une vie de rêve pour vous ? Prenez le temps de les observer avant d'émettre une opinion d'autant que certains sont mort de trouille à l'annonce d'une bataille ... Et les chattes stérilisées ont-elles droit à la parole ? pourtant ce sont des mères formidables ... et le sida , elles le préfèrent aussi à la vie . Mais peut-être que vous avez pensé à inventer le préservatif félin ? Non ... quel dommage .Mais vous , sans réfléchir que préférez-vous ? Faire l'amour 4 fois dans votre vie et mourir ou vivre ... Répondez avec sincérité