La situation des refuges est dramatique et la population de chat ne cesse de croitre, les euthanasies se pratiquent à la chaine et les abandons persistent.
La ville se plaint de la prolifération des chats errants mais n’accepte pas de subventionner leur stérilisation.
Le maire de Lille doit réagir pour ne plus se faire complice de la morts de ces milliers de chats sur la ville.
Nous demandons à la ville de Lille de débloquer une subvention de 15 000€ à Cause Animale Nord ce qui permettrait d’identifier et stériliser 235 chats.
13.706
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Comment Martine Aubry osez-vous cautionner les massacres de chats quand une solution douce est possible qui s'appelle la stérilisation. Un peu de compassion, Madame, un peu de bonne volonté et tout le monde y trouvera son compte : les chats moins nombreux, les Lillois et les amis des animaux (des gens qui votent, ne l'oubliez pas !).
20
Marie-noëlle - Le 25/03/2014 à 09:10:45
A part sa propre tronche, rien ne l'intéresse celle-la, alors les animaux, vous pensez bien qu'elle s' en moque! S' ils pouvaient voter, là oui, elle ferait mine de s' interesser à leur cas, mais comme ça n'est pas le cas...
20
Eric - Le 25/03/2014 à 09:12:58
Madame Aubry préfère dilapider l'argent des contribuables en les dilapidant pour assumer des profiteurs du système social ...!!