Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour la stérilisation des chats à Lille

Pour la stérilisation des chats à Lille

Pour la stérilisation des chats à Lille Pétition
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Cause Animale Nord
Madame Martine Aubry, Maire de Lille
Actualité(s)
La situation des refuges est dramatique et la population de chat ne cesse de croitre, les euthanasies se pratiquent à la chaine et les abandons persistent.

La ville se plaint de la prolifération des chats errants mais n’accepte pas de subventionner leur stérilisation.

Le maire de Lille doit réagir pour ne plus se faire complice de la morts de ces milliers de chats sur la ville.

Nous demandons à la ville de Lille de débloquer une subvention de 15 000€ à Cause Animale Nord ce qui permettrait d’identifier et stériliser 235 chats.
- Actualité(s) de la pétition -
Marie j. - Le 25/03/2014 à 09:10:24
Comment Martine Aubry osez-vous cautionner les massacres de chats quand une solution douce est possible qui s'appelle la stérilisation. Un peu de compassion, Madame, un peu de bonne volonté et tout le monde y trouvera son compte : les chats moins nombreux, les Lillois et les amis des animaux (des gens qui votent, ne l'oubliez pas !).
Marie-noëlle - Le 25/03/2014 à 09:10:45
A part sa propre tronche, rien ne l'intéresse celle-la, alors les animaux, vous pensez bien qu'elle s' en moque! S' ils pouvaient voter, là oui, elle ferait mine de s' interesser à leur cas, mais comme ça n'est pas le cas...
Eric - Le 25/03/2014 à 09:12:58
Madame Aubry préfère dilapider l'argent des contribuables en les dilapidant pour assumer des profiteurs du système social ...!!

Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour la stérilisation des chats à Lille