Bonjour à toutes, Bonjour à tous,
Merci à Chacune, Merci à Chacun d'entre vous . Merci à toutes, Merci à tous pour vos soutiens respectfs, Merci pour VOS Dons. Nôtre GRATITUDE est INÉBRANLABLE . Certaines imprécisions sont relevées grâce à vos commentaires; pour faire un DON, seuls 2 modes sont possibles, par la plateforme HELLOASSO où vous trouverez nôtre compte ACC - Chats Canuts ou par CHÈQUE directement à nôtre Association ACC . MERCI !
Après cette précision, voici les nouvelles, guère réjouissantes !
Ce matin, alors que nôtre membre se trouvait avec les Chats, un cantonnier qui parlait au téléphone, des Chats... (travaillant pour la ville donc), se fait interpeller par ces mots : "on vous a dit qu'il faut pas donner à manger aux chats..." il répète la même à son téléphone en ajoutant "elle continue de..." et il dit autre chose, nôtre membre n'a plus écouté..! Ce charmant" monsieur n'était pas seul aujourd'hui, ils étaient effectivement 2, une tentative d'intimidation? Eh bien, ces cantonniers qui viennent très tôt le matin ont été dépêché spécialement pour les Chats, pour les empécher de manger, de boire, tout est aussitôt JETÉ, RENVERSÉ, on nous jette nos plats ...il faut reconnaître une chose INDÉNIABLE à la direction de l'école et à la mairie, leur DÉTERMINATION ! Se DÉBARRASSER des Chats !
Prenons ce cantonnier, eh bien, il y a encore deux semaines, il n'était pas là, bien sûr, il fait son travail, et à la faveur de son travail précisèment, que dit-il à cette remarque, qu'il n'était pas là jusque là.., il répond : "je m'occupre de cas très difficiles, ça fait plus de 20 ans que je fais ça, on m'a appelé pour m'occuper de ce cas..."! La mairie, avec l'école déploient toutes sortes de moyens pour l'ÉLIMINATION DE "NOS" CHATS et ce avec la complicité et des riverains, et, des brigades de RODEUSES, à un âge avancé pour certaines, équipées de filets..des BARBARES, envoyées, elles, par d'autres associations "RECONNUES" par la direction de l'école (voir mot dans une mise à jour)...du bon côté, selon eux, mais certainement pas du côté de "nos " Chats .Avant hier, on a entendu un tout petittCHATON appeler derrière la grille, derrière les barreaux qu'on nous interdit de franchir sous peine de se retrouver au poste de Police! Cette situation nous a ANÉANTI! On n'a rien pu faire, non ! On suppose qu'il s'agissait d'un des petits de nôtre EP, souvenez-vous, celle qu'on nous a refusé de récupérer et la mettre en famille d'accueil pour y mettre bas...Ce qu'il se passe ici dépasse même l'entendement !
S'acharner à ce point, y mettre les moyens; le temps...Il n' y a aucune trace de vie de Chats, tout est jeté, tout est aussitôt ELIMINÉ ! C'est une ABOMINATION, on veut les AFFAMER, les RÉDUIRE à presque RIEN, ainsi ils seront plus facilement pris et vient ensuite le coup de grâce! C'est une pratique courante, institutionnelle, NOUS la qualifions de CRIMINELLE !
Nous continuons les stérilisations, il nous faut des familles où nous pourrions les placer, parce que, BIEN ENTENDU, il est HORS DE QUESTION de les remettre dans la "FOSSE"
Alors, s'il vous plaît, parlez encore et encore de cette manière ABOMINABLE de traîter les Chats, "nos" Chats puisqu'on sait que nous sommes là pour eux, qu'on s'en occupe...
MERCI INFINIMENT et si vous souhaitez faire un don, aussi minime soit-il, il n ' y a que 2 modes, la plateforme Helloasso et l'envoi d'un chèque . Respectivement, Chacune et Chacun d'entre vous, nous vous remercions très vivement. Oui, MERCI .
Sachez que vous nous êtes d'un très bel RÉCONFORT ! MERCI .
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.