On approche des 20h, nous sommes lundi 2 octobre 2023, quelques personnes sortent de l'école primaire, de courtes discussions , sans doute des salutations entre parents...une autre personne accompagnée d'une petite fille, laquelle petite fille échappe très vite à l'adulte pour monter les marches d'escaliers et se retrouver face à la grille derrière laquelle elle peut, effectivement, voir les Chats, à l'heure pour le repas du soir. C'est exceptionnel qu'il y ait encore du monde à l'école à cette heure avancée !
L'adulte qu'on suppose être la maman se rend compte que la petite fille est vers les Chats et "leur MAUVAISE RÉPUTATION DE DANGER POUR LA SANTÉ PUBLIQUE" et, bien évidemment, elle court retrouver la petite fille et l'écarter du DANGER !
C'est à ce moment précis que ça commence, la maman débite la même rengaine, "il ne faut pas NOURRIR les Chats....amenez les chez le médecin et vous allez garder chez-vous.."
Puis, en renfort, très rapidement, à hauteur de la maman et de la petite fille, droit dans ses bottes" se tient un monsieur, franc et fier, il confirme "non non, vraiment il ne faut pas NOURRIR les chats, le chat est mal sain, on va mettre de la mort aux rats dans la bouffe des chats....il débite et débite puis il décide de se RUER sur nôtre membre , la pousse contre la grille, les chats fuient, il plonge le bras derrière la grille..et pendant tout ce temps, il HURLE à tue-tête "ILS VONT CREVER CES CHATS" ....
Il s'arrêtera grâce à deux interventions extérieures
Voici les conséquences de l'ACHARNEMENT de la DIRECTION de l'école sur les pauvres CHATS qui n'ont ABSOLUMENT RIEN FAIT, faut - il le rappeler !
MERCI POUR VOTRE LECTURE, MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
Que dire....
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.