" Je travaille avec la ville " une phrase dite en hurlant, le monologue (presque) qui suivra sera sur le même ton, HURLANT !
Hier soir, samedi 23/03/24, chez les Chats, une dame accompagnée par un monsieur et soutenue par une bande de jeunes garçons tentait tranquillement d'attrapper les Chats ! À l'intervention de nôtre membre, la "charmante" dame se montrera à son tour très génèreuse en INSULTES, elle habillera ainsi nôtre membre pour le prochain hiver ! Nôtre membre se contentera de lui demander de baisser son ton, peine perdue, et une seconde intervention, que certains Chats sont au nom de nôtre ACC ...
Avant de s'en aller, la bande de jeunes voulait absolument l'aider, elle en a ri, son garde de corps derrière elle veillait...il faut indiquer que nôtre membre était seule ! En quittant les lieux, SANS CHATS, elle courra accoster les promeneurs de chiens et poursuivre le deversement de ses "gentillesses"!
Bien sûr, elle ne donnera ni son nom, ni son association...mais on saura qu'elle tente d'éloigner les Chats de leur territoire pour rendre leur capture plus facile...
Oui, ça continue et nous continuons à protéger au mieux NOS AMIS les Chats ! Celle-là s'est réclamée de la ville ! À suivre .
Comme vous le savez, la solution c'est la STÉRILISATION .
Manquant de fonds, nous pensons à un recours au PRÊT à taux préfèrentiel, si possible...
Nous ferons publier des annonces dans ce sens, ça ne peut pas continuer comme ça, les Chats sont traqués, nous le sommes par ricochet, c'est un ÉPUISEMENT INNOMMABLE !
Nous serons attentifs à toute proposition
Mercis infinis, MERCI pour "nos" Chats, nous les connaissons, nous les respectons, nous les protégeons, nous les AIMONS, oui!
MERCI
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.