Pour une statue de Cirrus des Aigles dans le prochain Longchamp

Pour une statue de Cirrus des Aigles dans le prochain Longchamp Pétition

Pour une statue de Cirrus des Aigles dans le prochain Longchamp

Patrick Masson
Mr. Edouard de ROTHSCHILD. Président de France Galop et de M. le Vice-Président du Plat : Jean Pierre COLOMBU.
Après la carrière exemplaire , exceptionnelle et surtout marquée par sa longévité , le célèbre cheval Cirrus des Aigles qui est pensionnaire de la très sympathique et très professionnelle entraîneur Madame Corine Barbe , vient de prendre sa retraite à 10 ans.

Après de très belles et nombreuses victoires dans le monde , dont des groupes 1 , qui mieux que lui mérite sa statue dans le nouveau Longchamp ?

Véritable "embrassadeur" des courses Françaises , cheval hors du commun , marqué par un courage à toutes épreuves , nous turfistes , amateurs de courses , professionnels , acteurs de ce formidable sport , jockeys , entraîneurs , propriétaires , lads , journalistes hippiques, nous demandons officiellement aux responsables de France Galop, aux autorités compétentes ainsi qu'au ministre de l agriculture et au responsable du nouvel hippodrome de Longchamp qui verra le jour: une statue de Cirrus des Aigles , en hommage à sa formidable carrière !

Faites tourner ceci sur tous vos murs et signez tous cette pétition , merci pour Cirrus.
Le 04/04/2016 à 14:35:51
Je signe pour l'honneur de Cirrus et son courage mais en aucun cas je ferai l'apologie des courses de chevaux. Je reste très hostile pour ce qui est de l'utilisation des animaux que se soit pour le fric ou spectacles en tous genres.
Zoe - Le 04/04/2016 à 19:00:07
Longchamp était son hippodrome il a réalisé des exploit et il mérite sa statu comme tous les grands crack
Serge-jean - Le 04/04/2016 à 19:21:04
Parce que c'est avec les plus belles histoires que l'on écrit les plus belles pages des courses et elle en ont bien besoin.
De plus, la longévité à haut niveau est rarissime au galop.
READY CASH au trot, CIRRUS DES AIGLES au galop, KATKO en obstacle, le nirvana des courses !