Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour que la SPA de Montpellier me rende mon chien, Eliot

Pour que la SPA de Montpellier me rende mon chien, Eliot

Pour que la SPA de Montpellier me rende mon chien, Eliot Pétition
Avec 2 345 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Jennifer Lombardini
la SPA de Montpellier

Où est mon chien Eliot ? Seule la SPA de Montpellier peut le dire, mais impossible d'avoir des informations. Je suis très inquiète et je commence à imaginer le pire : aucune trace de mon bébé nulle part.

J'aimerai, au moins, avoir une preuve de vie, mais la SPA continue de garder le silence depuis qu'il est entré en fourrière, le 6 janvier 2017.

Ma maman est venue le chercher le jour même puis une autre fois, mais ils n'ont pas voulu lui rendre Eliot. Je suis passée aussi, mais il aurait été adopté une dizaine de jours après, alors que nous l'avions réclamé le premier jour.

Je suis anéantie devant leur indifférence. Je me suis toujours occupée de mon chien, je l'aime et il me manque.

Merci pour votre soutien,

Jennifer

1.514 commentaires
Sébastienne - Le 11/02/2017 à 16:36:11
Le traitement qui vous a été reserve par la SPA de Montpellier est parfaitement scandaleux. Que votre animal ait été en état de divagation ou qu'ils considèrent que vous avez maltraité ou négligé votre animal, rien n'excuse un manquement d'information. Il semblerait s'agir d'un abus de pouvoir de la SPA. Allez vite deposer une plainte contre la SPA pour le vol de votre animal ou saisissez le juge de proximité. Contacter le service juridique de la SPA (Paris) ou envoyez leur une recommandé en expliquant ce qui s'est passé. Si votre chien a été saisi sur la voie publique (divagation) et qu'il était identifié, il y a obligatoirement une trace. Telephonez la fourrière municipale (SACPA). Votre chien, l'aviez vous adopté à la SPA? Si oui, c'est un peu différent. Il faudra regarder les conditions d'adoption. Vous pouvez également demander conseil auprès du conciliateur de justice, envoyer un courrier au maire, si votre chien a été saisi sur la commune. Avez vous la preuve que vous etiez allé le récuperer le jour meme = des témoins? La preuve d'un appel à la SPA juste avant? Contacter les journaux et la radio du coin. Informer I-cad de la disparition de votre chien et vous pouvez également saisir la CNIL pour exiger les photocopies de toute information contenue sur le système informatique de la SPA de Montpellier en ce qui vous concerne. Bon courage. Tout mon soutien.
Séverine - Le 11/02/2017 à 09:32:49
Inadmissible !!!!!!!
Laura - Le 11/02/2017 à 09:42:18
Je ne comprend pas pk la spa ne rend pas le chiot si il était identifier au nom de la personne ( infos à jour) et si elle c manifester dans les temps
Et si elle est sur que son chiot est été à la spa surtout

Et la spa ne s'exprime pas à ce sujet ??