SPA de Montpellier : pour l'application des demandes de Rémi Gaillard
Petition
4.307
signatures
When it reaches 693 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Soutien à Rémi Gaillard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la SPA Montpellier
The petition
Le 10 novembre 2016, Rémi Gaillard s'enfermait en cage, à la SPA de Montpellier. Il ne voulait en sortir que lorsque ses objectifs de 200 000 euros de dons et l'adoption de tous les animaux soient atteints. Son souhait était de créer des espaces de liberté, des endroits où les chiens seraient libres de courir, jouer entre eux, vivre, tout simplement, en attendant une vie meilleure.
L'enfermement, le froid, les gémissements des chiens... Son périple a montré la souffrance des animaux abandonnés. Mais ses efforts ont été largement récompensés, puisque nous nous sommes mobilisés derrière lui, derrière la cause animale.
Plus de 200 000 euros ont été récoltés, et 150 animaux ont été adoptés !
Aujourd'hui, la SPA de Montpellier dénigre son action. Après les remerciements de circonstance, il n'est plus question de ces espaces de liberté.
Montrons à la SPA que nous soutenons toujours le projet de Rémi Gaillard. Montrons-leur que nous ne nous sommes pas mobilisés pour que les animaux restent en cage !
Demandons l'application des demandes de Rémi !
4.307
signatures
Sign with your email
When it reaches 693 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MCA (by MesOpinions). To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.