Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Soyons pleinement logiques ! Mangeons des êtres humains

Soyons pleinement logiques ! Mangeons des êtres humains

Soyons pleinement logiques ! Mangeons des êtres humains Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Desfretier Etienne
Aux instances ministérielles reglementant les abattoirs

Depuis tant et tant d'annés, 70 milliards de créatures dont la chair est convoitée par des papilles raffinées, périssent ici où là en vivant des émotions qu'aucun candidat de l'atterrée réalité ne souhaiterait expérimenter !

Bien qu'ils aient des émotions dont la palette englobe la joie et la tristesse, la sérénité et l'amuserie, incluant la sensibilité aux stimuli d'autrui, nous les mangeons quand même à nos tables dans nos lits, encouragés par le silence et l'absence de pleurs

Et puis que tout le droit légalise en courage cette ingestion de vie par des machoïres pleines d'appétit, soyons alors logiques, allons à nous manger !

Du principe précédent elle découle : tes émotions tout le monde s'en cogne, et tu es un cadavre en sursis mon bonhomme. Tôt ou tard, ton body plein d'hormones, putréfie dans le sol.sans profiter à personne ! Ta chair chair pourtant  si tendre contenterait  gastronomes, indigents perdus dans la junk food ..

As-tu retenu la loi de Lavoisier : Rien ne se perds tout se transforme : Et moi en te mangeant, j'arrondirais mes formes ! Ce serait certes un temps de nouveauté mais sois certain au bout d'u compte que je te trouverais d'un goût succulent ! Ta chair dans ma chair, quel bel achèvement ! Ainsi tu serais fier de renforcer tes normes

Alors puisque l'égalité est devise du tryptique, vas au bout cohérent de tes convitions. Engages-toi à faire don de ton corp , père Dodu !

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.