Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Je soutiens " SOS ANIMAUX ADOPTIONS "

Je soutiens " SOS ANIMAUX ADOPTIONS "

Je soutiens " SOS ANIMAUX ADOPTIONS " Pétition
Encore 3 782 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Alain Sunman
Service de contrôle des vidéos sur le réseau Facebook
Régulièrement sur Facebook la chronique SOS ANIMAUX ADOPTIONS est déclarée indésirable par des personnes qui ne prennent pas la mesure de leurs gestes. Cette chronique fait partie de l'émission de la protection animale "un coeur comme le tien" diffusée par la web TV HWM TV.

Cette chronique présente en vidéo chaque semaine entre 10 et 14 animaux (chiens, chats, lapins, cochons d'Inde etc...) à adopter.

Ce service GRATUIT est à la disposition exclusive des organismes de protection animale, officiellement déclarés sur le territoire Français. (Refuges et Associations)

Déclarer ces vidéos indésirables auprès des services de contrôle de Facebook, équivaut à tirer une balle dans le pied de toute la protection animale. Les gens du terrain qui se battent tous les jours pour que des animaux abandonnés retrouvent le bonheur d'une vie de famille.

Beaucoup sont des vieux chiens ou chats qui ont passé presqu'une vie entière dans des refuges.

Si dans la vidéo il n'y a pas d'animaux de votre département, ce n'est pas une raison pour en demander le blocage. Au contraire il faut faire suivre et partager toujours et encore... C'est la règle d'or sur les tous les réseaux sociaux qui se respectent.

Merci de partager cette pétition pour que les vidéos "SOS ANIMAUX ADOPTIONS" ne soient plus bloquées ou supprimées par les services de contrôle de Facebook. Notre combat est noble et saint, personne n'a le droit de nous réduire au silence, Vive les animaux !!!

Merianne - Le 14/08/2018 à 21:01:17
Inadmissible..Ignobles..
Photo profil auteur
Le 16/08/2018 à 11:40:07