75 372 568 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 8.592 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Soutiens à l'entreprise Hénaff : pour que cessent les actions de L214

Soutiens à l'entreprise Hénaff : pour que cessent les actions de L214

Auteur : Anti L214

Créé le 29/06/2017

À l'attention : des Pouvoirs Publics

Une fois de plus l'association L214 a frappé et a choisi d'attaquer l'entreprise Hénaff, en diffusant des vidéos tournées de manières illégales dans des élevages porcins soit disant du Finistère et fournissant la marque.

Il est temps que cessent les actions illégales  de cette association.

En plus d'utiliser des images volées, sorties de leurs contextes, L214 réalise des montages avec des portions de vidéos qui ne proviennent pas d'élevage français, afin d'avoir les images les plus choquantes possibles.

Il est temps que les pouvoirs publics fassent cesser leurs actions, qui n'ont pour but que de desservir l'agriculture et l'élevage français.

Nous avons la chance de vivre dans un pays ou l'élevage et ses produits sont d'une grande qualité et font partis des plus respectueux aussi bien en matière de bien être animal qu'au niveau du respect de l'environnement. Des dérives existent toujours, aux services de l'état de les limiter, sans enfoncer une profession déjà mise à mal par la crise qu'elle subit.

Avec leurs actions malsaines la seule chose que L214 pourrait gagner c'est la fin de notre campagne, de nos paysages, de toute une économie... qui sans l'agriculture et l'élevage disparaîtraient de nos régions.

Alors signez cette pétition et dites non à L214.

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition