Soutien à l’éleveuse de berger allemands à Rocles 03240

30 millions d'amis
Actualité(s)

Bonjour,

Suite à une vidéo publiée par 30 millions d’amis concernant l’élevage du Château de la Lande situé à Rocles (Allier), les clients de l’élevage se mobilisent en créant une pétition par rapport aux propos insensés employés par certains bénévoles sur cette vidéo.

« Nous souhaitons nous mobiliser face à cela car cette éleveuse est à l’origine de tout l’amour que nous vivons chaque jour avec nos toutous mais aussi une personne formidable, aimant de tout son cœur les animaux, qui a toujours fait de son maximum pour que ses animaux soient heureux pendant leur présence à l’élevage et après leur départ, elle prenait toujours auprès de chacun de nous des nouvelles très régulières de ses bébés ! ».

Une page Facebook a été créée part des amis de l’éleveuse avec le soutien des clients.
PARENTHÈSE (Les chiens n’ont jamais étés « maravés » ce mot reste dans nos pensées chaque jour sachez le !).

Merci à tous de votre aide et de votre compréhension.

- Actualité(s) de la pétition -
Le 19/05/2019 à 23:40:18
Élevage parfait. Des éleveurs correct et ki aime leur animaux et leur donne énormément d amour. Chiens loger dans de très bonne conditions et ni maltraité. Et de très bon chien. Pour ma part je leur est pris une chienne adorable et très bien dresser pour sa retraite prénommé Adia. Je suis allé la chercher à l élevage et vu le reste de l élevage. Et c était parfait. Bon courage à vous. Pense fort à vous.
Frederic - Le 20/05/2019 à 04:57:43
Tro facile de faire une video et de parlez dans le dos de la propriétaire. Et de de lui dire le contraire en face une honte. Et de charger des chien dans un van aux soleil les cage les une sur les, autre pas les, attachée pas d eau. Les laisse aux moin 2 heure o soleil avant de partir et le temps du trajet en plus ou et la maltraitance??.... A mediter....
Alexia - Le 20/05/2019 à 05:37:32
Je la soutien a 100% pour quel récupère cest loulous.