SOUTENEZ LA RECHERCHE SANS ANIMAUX EPROUVETTES

Pétition soutenue par un Super contributeur
DFP
Ministère de la Recherche

Depuis le temps que nous rédigeons des pétitions pour enrayer la souffrance des animaux éprouvettes, sachez qu’aujourd’hui, des centres de recherches novateurs existent, mais restent malheureusement dans l’ombre.

A ce jour, la plupart des fonds publics ou issus de Fondations soutiennent principalement la recherche bio-médicale menée sur des animaux. Pourtant, il a été démontré par l’Académie des Sciences Américaines que les résultats obtenus sur les animaux ne sont pas toujours applicables à l’homme.

Des méthodes alternatives, plus relevantes et plus efficaces, existent, mais les chercheurs ont des difficultés à obtenir des financements afin de mener des études sans expérimentation animale.

Le but d’« Alt-Air Project » est de fournir gratuitement aux groupes de recherche universitaires des modèles utilisant exclusivement des cellules et tissus humains pour l’étude des maladies respiratoires comme la mucoviscidose, l’asthme, la bronchite obstructive chronique, les allergies et les infections virales ou bactériennes.

L’avantage pour la recherche d’utiliser des modèles in vitro humains est d’obtenir des résultats plus facilement transposables à l’homme pour le développement de nouveaux traitements que les données issues de l’expérimentation animale.

Je m’adresse à vous, amis des animaux, qui avez toujours été fidèles et persévérants dans le combat que nous menons à l’encontre des associations et fondations qui récoltent des millions d’euros tous les ans, dans le but d’exercer des recherches fondamentales inutiles et surtout par le biais d’innombrables souffrances sur de pauvres bêtes innocentes, aidez-nous de manière a éradiquer ces méthodes barbares.

Adressez vos dons à partir du lien suivant : https://www.gofundme.com/f/alt-air-project

Vous pouvez également les adresser par courrier postal à l’adresse suivante :

Epithelix SASU
219, rue Laszlo Biro
74160 Archamps

Pétition soutenue par un Super contributeur
1.121 commentaires
Cathy - Le 08/12/2019 à 19:47:33
Une loi devrait être voté pour ne plus voir toutes ses horreurs sur nos amis les animaux, tout ceci me révolte c'est une honte..
Cecilia - Le 05/12/2019 à 08:33:10
Je suis, pour toujours, une voix pour les animaux.
Nicole - Le 05/12/2019 à 10:06:27
Interdiction immédiate de ces tortures inutiles alors qu’il y a des moyens reconnus de faire des tests sans animaux. Qu’ils pourrissent en prison tous ces tarés de tortionnaires.