Soulevons-nous contre les recherches barbares sur les animaux !!!

Soulevons-nous contre les recherches barbares sur les animaux !!! Pétition

Soulevons-nous contre les recherches barbares sur les animaux !!!

1 signature
Gabriel
Mme Ginette Bains, directrice de ITR Laboratories
Madame la directrice,

Récemment, des enregistrements vidéos filmés par des enquêteurs de LCA (Last Chance for Animals) dans votre laboratoire ont été dévoilés au public démontrant les atroces conditions de vie auxquelles les animaux sont soumis dans vos installations.

On y voit des chiens secoués, frappées, tirés par les oreilles, des macaques criant de détresse enfermés seul dans de minuscules cages, des cochons hurlant de douleur après qu'on les ait brûlés avec différents produits, d'autres animaux entubés de force ou immobilisés par les pattes, ainsi que d'autres horribles atrocités.

Lorsque j'ai visionné cette vidéo, j'ai eu beaucoup de peine pour ces pauvres bêtes innocentes et sans défense qui doivent endurer un pareil calvaire. Ne laisseriez-vous qu'un seul être humain subir un tel martyre au nom de la recherche scientifique? C'est impensable, n'est-ce pas?

Pourtant, ces animaux ont la capacité, contrairement à ce que vous pourriez penser, de ressentir la peur et la douleur autant que n'importe qui.

Les traitements que vous leur infligez les affectent autant, sinon plus, que sur un humain. Il est inconcevable que ces animaux souffrent de la sorte, peut importe le motif derrière ces expériences.

C'est pourquoi je vous exhorte du fond du coeur, madame la directrice, de cesser immédiatement toutes ces pratiques cruelles et inutiles sur vos animaux.

Veuillez agréer, madame la directrice, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Gabriel
1 signature