Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Je souhaite que vous réexaminiez le dossier du chien curtis, un animal innocent ! Liberté pour Curtis ! Mise à jour de la pétition
Josephine marinetti
09/12/2021

Nous voulons sauver curtis que cela plaise ou pas

Dans les yeux de Curtis, la tristesse et le désarroi nous sommes la fière nous voulons que le monde entier sache comment on détient un chien innocent nous voulons que notre argent soit utilisé uniquement pour curtis et seulement pour curtis pour son bien-être, qu'il soit bien traité.

Nos exigences sont telles que notre argent est placé sous contrôle de notre notaire, nous ne donnerons pas d'argent pour les cagnottes ni pour grillons. Nous voulons nous un avocat dans le droit animaliers.

Je ne t'abandonnerai jamais je vais aller jusqu'au bout de ce que j'ai entrepris que ça plaise ou pas notre argent sera reversé mais pas pour les cagnottes ni pour dérober Curtis . O va L'aider avec la justice730 jours =2ans que curtis est enfermé dans une cellule de 10metre carrés

Quelle honte un peu de bonté et de compassion pour lui nous n'allons pas laisser cela comme ça. Ne t'inquiète pas loulou la vérité éclatera

NOUS ALLONS TE SORTIR DE CETTE HISTOIRE MÊME QUE ÇA NE PLAÎT PAS

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie dominique - Le 09/12/2021 à 22:48:45
Quelle honte pour la justice...C'est une honte que ce pauvre chien soit depuis tout ce temps enfermé .

Il faut le libérer et le rendre à son maître .Son maître aussi a suffisamment souffert.

Arrêtons cette souffrance infligée à Curtis et à son maître...
Gilles - Le 11/12/2021 à 11:21:59
Curtis est victime d'une conspiration dissimulée par la fédération de la chasse qui protège son cheptel canin !! Au vu des investigations, il n'apparait aucune relation ni comportement agressif lors des faits reprochés car il n'y a pas de témoignage véridique capable de le condamner !! C'est plutôt la fédération de la chasse qui devrait comparaitre devant un tribunal correctionnel pour diffamation, entrave à la recherche de la vérité, falsification de documents administratifs (expertises) et ce chien est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire !! Il doit rejoindre ses maitres dans les plus brefs délais !!!
Carla - Le 21/01/2022 à 21:17:10
Pour Curtis.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré