Je souhaite l’arrêt total de la vente d’animaux sur le marché de la batte

Pétition : Je souhaite l’arrêt total de la vente d’animaux sur le marché de la batte Pétition

Je souhaite l’arrêt total de la vente d’animaux sur le marché de la batte

Pétition soutenue par un Super contributeur
STOP à la vente d’animaux sur la batte !!
SPA
Je souhaite libérer de toute souffrance les animaux qui sont en vente sur la batte.

Je parle des animaux qui sont entassés les uns sur les autres, des animaux qui mangent de la nourriture non appropriée pour leur âge, des animaux qui ne sont que des simples numéros, qu'on souhaite vendre au plus vite et pour lesquels les vendeurs n'ont aucun scrupule à mentir sur leur âge en disant qu'ils sont plus âgés alors qu'en fait, ils ne sont même pas en âge d'être éloignés de leur mère.
Mais plus c'est petit ,plus c'est mignon donc plus facile à vendre.

Moi-même ainsi qu'un nombre incalculable de personnes avons voulu rendre la vie plus belle à certains de ces petits animaux, quelle fut notre surprise quand malheureusement après une semaine et parfois même souvent dans les 48h, ils meurent tous sans exception.

POURQUOI ?

Car ils sont dans des endroits sales, entassés les uns sur les autres, transportés d'un endroit à l'autre ou les bactéries prolifèrent plus vite que nulle part ailleurs, sans parler du stress qu'ils endurent et qui est très mauvais pour leur santé.
Mais le point le plus important est surtout qu'ils sont trop jeunes pour arriver à combattre les maladies qu'ils attrapent malgré plusieurs soins hospitaliers.

Alors, je compte sur vous pour m'aider à faire cesser ce trafic d'animaux au plus vite. Il faut que cela s’arrête !!!

Pétition soutenue par un Super contributeur
Yasmina - Le 23/04/2021 à 22:46:59
Les animaux ne sont pas des bête de foire
! - Le 24/04/2021 à 01:01:12
C'EST HORRIBLE ! QUE CEUX QUI FONT SUBIR CES BARBARIES AUX ANIMAUX SOIENT EUX AUSSI VICTIMES DE BARBARIES !IL FAUT QU'ILS COMPRENNENT !
Sandra - Le 24/04/2021 à 14:56:18
Signez aussi s'il vous plaît le manifeste STOPCOVID19.TODAY car nous faisons partie d'une grande chaîne de vie et nous sommes tous reliés et en interaction (les êtres humains, les plantes, les animaux...). Si un maillon disparaît, les autres s'éteignent aussi... Quel avenir souhaitons-nous pour nous et les générations futures?