Accueil Pétitions Pétitions animaux SOS on veut me reprendre ma Galga !

SOS on veut me reprendre ma Galga !

SOS on veut me reprendre ma Galga ! Pétition
Beatrice Boulant
l'Appel des lévriers
Vu que vous ne répondez pas à mes appels, je m'adresse à l'association .
Daphné est arrivée en accueil chez moi début janvier 2016.
C'est mon troisième accueil pour cette association.
Daphné a été maltraitée en Espagne et a un problème de circulation de lymphe à sa patte avant gauche.
Selon les indications de l'association, j'ai continué les soins et les médicaments jusqu'à ce qu'elle me demande de faire 500 km pour aller voir le vétérinaire de Pau.
J'habite sur le plateau du Larzac. Vu la distance, j'ai refusé justifiant que nous avons d'excellents vétérinaires à Montpellier aussi et qu'il lui suffisait de transmettre le dossier.
Ayant mon ange blanc auprès de moi depuis plusieurs mois, je m'y suis fort attachée et c'est réciproque. J'ai réalisé que je souhaitais l'adopter.

L'association s'est servie de ce désaccord puéril pour refuser par deux fois l'adoption.
Nous sommes très attachées l'une à l'autre et je ne peux plus envisager mon avenir sans ma petite princesse.

Celles et ceux qui me connaissent savent combien j'aime Daphné et mes autres animaux.
Je suis désemparée devant tant de méchanceté et alors que je réunis toutes les conditions de bien-être et d'amour pour elle.
Ma demande d'adoption a été rejetée et mon chèque renvoyé ! Ce refus est un parti-pris incohérent. Rien ne le justifie .

J'ai besoin que vous m'aidiez, dans cette stupide bagarre, pour obtenir l'adoption de Daphné en signant cette pétition et en la partageant.

Malgré le nombre incroyable de témoignages de soutiens que j'ai reçu, je suis désemparée et terriblement malheureuse de cette situation.
Daphné est très heureuse à la maison et elle a pris ses marques. Elle a des copains chiens, chats, chèvres, et même cheval et beaucoup d'amour.

Elle a souffert en Espagne et elle a maintenant un foyer et une famille qui l'aime et dans laquelle elle est heureuse.
Sa patte est totalement dégonflée grâce aux soins quotidiens que je fais.
Je m'engage à donner des nouvelles régulièrement .
Aidez moi SVP !
Stéphane - Le 23/03/2016 à 10:11:29
Pour la défense de la cause animale et vous soutenir dans votre combat (que vous emporterez j'espère !!)
Francoise - Le 23/03/2016 à 11:30:33
ces associations abusent de temps en temps de leur pouvoir et c'est inadmissible ! on doit respecter les bénévoles qui sans ces personnes ne pourraient pas fonctionner et on devrait respecter leur désir d'adoption surtout quand on les soigne tous les jours ! c'est aussi ne pas respecter le lien entre l'animal et la personne, qui risque de déprimer et retomber malade ! l'être humain est égoïste et cette guerre est vraiment inutile pour le futur de cette association qui ne mériterait pas d'être aidée si l'on ne sait être conciliant avec les bénévoles ! donnez lui ce chien ce serait une bonne reconnaissance vis à vis de cette bénévole et les problèmes caractériels doivent être mis de côté si vous agissez vraiment pour la protection de cette race de chiens ! sinon il vaut mieux que les gens arrêtent de s'investir pour cette association
Monique - Le 23/03/2016 à 11:39:34
laissez la galga a cette dame qui a un grand coeur , tout le contraire des espagnols tortionniares de tous les animaux

Accueil Pétitions Pétitions animaux SOS on veut me reprendre ma Galga !