Accueil Pétitions Pétitions animaux SOS urgence : chiens en danger !

SOS urgence : chiens en danger !

SOS urgence : chiens en danger ! Pétition
Colette Lacotte
Monsieur le Maire de Lunéville
Il faut sauver 2 chiens et 1 chat enfermés dans un appartement à Lunéville (Meurthe-et-Moselle) et vivant vivant dans des conditions déplorables et certainement mal traité.

A Monsieur le Maire de Lunéville, à tous les amis des animaux et autres personnes.

Depuis 1 mois, j'ai signalée les conditions de vie déplorable de 2 pauvres chiens et 1 chat en mauvais état vivant dans un appartement avec 2 hommes à  Lunéville.

Ces pauvres bêtes ne sortent jamais, hurlent et gémissent toutes les nuits jusqu'à des 4 heures du matin.

Alerté par une habitante du quartier, j'ai contactée en urgence la SLPA de Nancy et le Maire de Lunéville, la police a été  avisée par les habitants du quartier.

A ce jour, le Maire de Lunéville n'à toujours pas réagit, une enquetrice de la SPA s'est rendu sur place, elle a reconnue les types, ayant été à l'époque menacée de mort par ces meme personnes, qui ont d'ailleurs reconnus ne jamais sortie les chiens de l'appartement, avoir des copains qui viennent tous les soirs, faire aboyer et hurler les chiens, et certainement leur faire subir des sévices.

Les animaux vivent dans leurs excréments, ils sont dans un état épouvantable, le pauvre chat est pratiquement  mourant.

3 inspecteur de la SPA se sont déplacés il y a 3 jours de cela mais pour eux ce n'est pas dramatique,ils doivent revenir le 31 Aout, prendront peut-etre un chien pour le faire soigner, et laisseront l'autre chien et le chat crever dans l'appartement avec ces dépravés.

J'ai avisée la fondation Brigitte Bardot, les hurlements continuent toutes les nuits.

Je vous demande donc de signer cette pétition qui sera adressée au Maire de Lunéville, il faut sauver ces animaux et que ces types soient punis.

Mobilisons-nous, et vous Monsieur le Maire de Lunéville remuez-vous et faite cesser ces atrocités dans votre ville.

c'est votre devoir, et dans vos pouvoirs en tant qu'élu.

Les animaux sont considérés comme des êtres humains à part entière, honte aux tortionnaires et aux lâches.
1.386 commentaires
Agnes - Le 25/08/2017 à 14:09:45
il faut sauver ces pauvre betes
Hubert - Le 25/08/2017 à 16:12:25
voyez la fondation 30 millions d'amis et stephane lamart, à plusieurs ils agissent plus vite.
merci
Alain - Le 25/08/2017 à 16:36:43
Monsieur le Maire, ne restez pas insensible ! Merci pour eux

Accueil Pétitions Pétitions animaux SOS urgence : chiens en danger !