Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux SOS : enlèvement d'un chiot non sevré !

SOS : enlèvement d'un chiot non sevré !

SOS : enlèvement d'un chiot non sevré ! Pétition
Encore 1 260 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
LIXY
Monsieur le Procureur de la République

Bonjour à tous,

Je m’appelle LIXY, je suis une petite chienne de 2 ans et jusqu'au Mercredi 25 Mars, je vivais paisiblement dans ma maison de campagne entourée de mon compagnon Yoshi et de nos 5 chiots nés en février 2020.

Le Mercredi 25 Mars, ma maîtresse a décidé une nouvelle fois de quitter le domicile conjugal et a kidnappé un de mes chiots avec un complice en procédant à une diversion des plus machiavélique et préméditée.

Elle a remis le chiot à son complice qui se trouvait à l’extérieur et qui a pris la fuite immédiatement, ensuite, pour pouvoir quitter le domicile sans encombre, elle a appelé les gendarmes au prétexte mensonger que mon maître adoré était en train de la battre ! Lorsque les gendarmes sont arrivés, mon maître s’étant aperçu de la disparition d’un chiot, a demandé à ces derniers de ne pas la laisser partir, qu’elle venait d’enlever un de mes bébés mais ces derniers ont refusé d’intervenir et ont laissé partir ma maîtresse irresponsable et sans cœur en empêchant mon maître adoré de la suivre pour récupérer mon chiot.

Depuis Mercredi, je cherche désespérément mon bébé, j’hurle à la mort 24 heures sur 24 et je délaisse mes 4 autres chiots.

Mon maître a tout mis en œuvre pour récupérer mon bébé, il a demandé aux gendarmes d’intervenir, ils refusent, il a déposé plainte, il a contacté l’entourage de ma maîtresse, son employeur, la SPA, les associations de protection animale etc.

Mon bébé n’est pas sevré, il risque de mourir ou d’être atteint de troubles graves du comportement à cause de ma maîtresse irresponsable et égoïste.

J’ai besoin de votre aide pour le récupérer et le sevrer, alors aidez-moi s’il vous plaît, signez cette pétition destinée au Procureur de la République avant qu’il ne soit trop tard pour mon bébé !

LIXY

Pétition soutenue par un Super contributeur

Marie-therese - Le 31/03/2020 à 16:57:47
C'est honteux, rapportez vite ce bébé qui a besoin de sa maman pour vivre.
Maryse - Le 30/03/2020 à 00:13:11
Faut le trouver et que sa cesse
Patrick - Le 02/04/2020 à 11:16:13
On pourrait penser à une blague stupide… Prendre en otage un animal relève de la sombre bêtise.

Accueil Pétitions Pétitions animaux SOS : enlèvement d'un chiot non sevré !