Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux SOS CURTIS en mémoire d'Elisa Pilarski

SOS CURTIS en mémoire d'Elisa Pilarski

SOS CURTIS en mémoire d'Elisa Pilarski Pétition
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
MARIE JANS
Bonjour à tous nos soutiens.
Nous vous informons que les vétérinaires experts ont remis un rapport de 50 pages, accablant, soit disant pour Curtis et rempli de beaucoup trop de contradictions. Voudraient-ils une fois de plus, faire endosser ce massacre à notre Curtis? Ce vétérinaire, qui le jour de l'expertise nous a dressé une conclusion plutôt rassurante sur Curtis. Malgré ses 9 mois de détention, Curtis nous a prouvé qu'il n'était pas un chien méchant, ni sur l'homme ni sur ses congénères. Dans ce rapport, il est confirmé que Curtis avait sa muselière et que les excoriations sur sa tête sont le résultat d'un acharnement pour se la retirer. Aujourd'hui, on veut nous faire croire que lors d'une balade en forêt, un chien habitué à être en présence de beaucoup d'autres chiens se serait soudainement transformé en bête féroce, incontrôlable au seul fait qu'il y aurait une meute de chiens de chasse aux alentours. Curtis se serait débattu sous les yeux d'Elisa, pour enlever sa muselière, l'aurait attaqué, l'aurait scalpé entièrement, l'aurait traîné dans le ravin et l'aurait dévoré en partie...En rappelant qu'au moment des faits Curtis pesait 17 Kilos. Les chiens de chasse seraient disculpés sur les faits qu'ils ne dévient soit disant jamais de leurs proies, et, que sans analyses des morsures par un médecin légiste, d'après une photo, les mâchoires et dents ne correspondraient pas. Tout cela sans résultats ADN. Nous arrivons aux conclusions que cette affaire est parsemée de corruption, de pressions, de manipulations. Aujourd'hui, les médias s'emparent de quelques brides fuitées de ce rapport pour affirmer des conclusions un peu trop hâtives, sans aucune preuve réelle. Que des suppositions sans fondements. La manipulation médiatique joue dans le camp de la chasse à courre, et nous, nous jouons dans le camp de la recherche de la vérité. Nous continuons notre combat, de plus en plus nombreux, afin de sauver Curtis, comme Elisa le voulait .Merci à tous de votre soutien et de votre mobilisation. (Intelligent CURTIS, il enlève sa muselière, bouffe sa maîtresse et remet sa muselière après...) Cherchez l'erreur...  faut protéger les chasseurs?????????
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions animaux SOS CURTIS en mémoire d'Elisa Pilarski