Logo Mobilisation pour la Cause Animale

sos pour caroline

sos pour caroline Pétition
Plus que 363 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
lecoleduchat
mr le bourguemestre jacques etienne
Mesdames et messieurs, bonjour, voici 15 jours que Caroline a disparue, Caroline est un superbe chat blanc femelle qui durant six ans, m'a donné tant de tendresse et d'affection. Nous avons parcouru jours et nuit, toute la ville de Namur, ville d'adoption de Caro, collés des affiches, sonnés aux portes, sans succès! Depuis plus deux semaines des voisins et nous mêmes entendons la nuit, des cris de chat dans la coure de l'école voisine, à plus d'une reprise nous avons tentés de faire des recherches dans l'établissement et non sans mal!!! car bien mal heureusement non tombons nez à nez avec une personne pour qui la vie d'un petit animal et les sentiments d'un maitre aimant, n'ont vraisemblablement aucune valeur, en effet, après nous avoir laissé jeter quelques regards furtifs; très vite cet homme au visage rouge s'est transformé en véritable gardien de harem, nous interdisant et nous jetant à la porte sans vergogne. Bien des lieux n'ont été visités, caves et classes. Même les sœurs, car il s'agit bien d'un établissement catholique!, n'ont rien pu faire. HA!! une idée nous vient a l'esprit, faire appel au concierge, !!! très vite aussi nous nous rendons compte que cet homme n'attache guère d'importance à nos demandes, se sentant plus contraint de nous aider que par compassion, l'homme nous guide durant l'une de ses rondes du soir, dans une petite partie du bâtiment, au bout d'une demi heure!! "Bon ben voilà! elle n'est pas là!!" et nous mène vers la sortie. Nous rentrons encore une fois bredouille. Le plus dur à été d'entendre par la bouche du gardien de harem, parlant aux policiers de la brigade canine ( à qui nous avons fait appel), que le concierge à perdu un temps fou pour ce foutu chat, colère!! d'autant plus que l'homme rouge refuse catégoriquement de laisser la brigade de chercher quelques instants dans les caves, pensez bien!! il avait fini sa journée et devait rentrer chez lui, même les policiers n'ont eu raison de cette attitude égoïste. Voilà!! que faire? nous les petits face à des gens qui se croient grands!!!
Nous avons fait aussi appel a la S.P.A ( croix bleue) qui nous a simplement proposé d'envoyer une photo!!!! Et??? et puis rien d'autre!! houps, !! là, nous sommes restés sans voix. Nous espérons toujours! et en tous cas, remercions sans retenues les personnes qui sont a l'écoute de nos appels au secoure. Bien à vous.
j espere que mon courrier fera bouger les responsables et que ma caro sera toujour de ce monde de dingue
bien a vous

Annette - Le 24/07/2009 à 23:13:46
retrouver vite caro
Jacqueline - Le 24/07/2009 à 23:38:47
Monsieur le bourgmestre

c'est notre dernière chance

Faites quelque chose pour cette chatte svp . Ecoutez votre coeur

Merci d'avance
Martine - Le 24/07/2009 à 23:45:25
C'est URGENT CAROLINE est en danger, enfermée dans cette école elle risque de mourir de faim et de soif ! MERCI d'ouvrir les portes !

Accueil Pétitions Pétitions animaux sos pour caroline